PSG : Casemiro priorité n°1 du PSG, ça se confirme !

PSG : Casemiro priorité n°1 du PSG, ça se confirme !

Photo Icon Sport

Cet été, plusieurs chantiers attendent le PSG au mercato. Il devrait y avoir du changement en défense, avec le probable départ de Layvin Kurzawa.

Mais c’est le poste de milieu défensif qui sera la priorité absolue de l’état-major parisien, après l’échec des négociations pour Fabinho l’été dernier. Avec le départ de Thiago Motta, le recrutement d’un joueur à ce poste pour concurrencer Lassana Diarra devient vital. Ces dernières semaines, les noms du Brésilien de l’ASM Fabinho et de Julian Weigl ont circulé. Mais selon les informations d’El Chiringuito TV, le PSG rêve d’enrôler Casemiro.

Homme de base du dispositif de Zinedine Zidane au Real Madrid, l’international brésilien s’est également imposé comme un élément fort de la sélection brésilienne. Véritable référence à ce poste de sentinelle depuis plusieurs mois, il pourrait faire l’objet d’une offre de 80ME de la part du Paris Saint-Germain, selon le média espagnol. Ce renfort ferait l’unanimité chez les supporters du club de la capitale. Mais qu’on se le dise, il paraît aujourd’hui hautement improbable que Zinedine Zidane accepte de se séparer de son joueur-clé au milieu de terrain…