PSG : Avant l'OM, Luis Enrique fait une bourde sur Genesio

PSG : Avant l'OM, Luis Enrique fait une bourde sur Genesio

PSG18 sept. , 16:00
La cinquième journée de Ligue 1 cette saison est synonyme de Classique entre l'OM et le PSG. A deux jours du match, Luis Enrique en a profité pour souhaiter le meilleur à Bruno Genesio… avant de se raviser.
Ce dimanche à 20h45, le Paris Saint-Germain se déplace au Stade Vélodrome pour y affronter l'Olympique de Marseille dans le cadre du premier Classique de la saison. Avant cette opposition qui ne laisse jamais personne indifférent, la balance penche clairement en la faveur du tenant du titre, alors que les hommes de Bruno Genesio sont sur une série noire de 4 défaites consécutives, dont une dernière face à Besiktas en Ligue Europa (4-1) ce jeudi.
A deux jours de la rencontre, Luis Enrique s'est adonné au traditionnel exercice de la conférence de presse au cours duquel il a souhaité le meilleur à son homologue marseillais… avant de se raviser rapidement.

Luis Enrique ravive la rivalité OM - PSG

« Envoyer un message à Bruno Genesio en gagnant ? Non. Pourquoi je dois envoyer un message ? C'est un grand entraîneur que tout le monde connaît, qui a un grand niveau. Je reste concentré sur ce qui est important pour moi. Je lui souhaite le meilleur... après le match du PSG. Euh, non, je ne peux pas le lui souhaiter parce qu'il est l'entraîneur de l'Olympique de Marseille. Je retire mes propos ! Excusez-moi, je ne peux pas souhaiter 'très bonne chance' à l'entraîneur de Marseille. A Bruno Genesio dans l'avenir, oui ! », s'est fendu Luis Enrique face aux journalistes.
Une scène cocasse qui rappelle à quel point la rivalité entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille reste marquante malgré l'écart abyssal de niveau entre les deux équipes depuis de nombreuses années. Avant le coup d'envoi du 113 Classique entre les deux formations, le PSG a l'occasion de rajouter une victoire à son bilan déjà percutant de 55 victoires face à son rival historique.

Derniers commentaires

Lamine Yamal fait la leçon au PSG

Ce trophée ne devrait pas exister dans cette configuration ; un attaquant ne peut pas être meilleur qu’un défenseur ou un gardien, ça n’a pas de sens ; maintenant, on prie tous pour voir un joueur marquer beaucoup de buts et gagner la Ligue des champions, et ça suffit à lui donner le Ballon d’or, c’est du n’importe quoi. Si un mec a été énorme, on s’en fout car il n’a pas gagné une compétition majeure même s’il a crevé l’écran à chaque match. Donc c’est un trophée collectif du coup.

PSG : Avant l'OM, Luis Enrique fait une bourde sur Genesio

Le PSG doit au moins en mettre trois à ce club en agonie hèlas, ce qui ne me réjouis pas mais bon c'est le football, Bordeaux, Nîmes et d'autres ont disparus pourquoi Marseille et Lyon pas concernés ! La L1 survivra sans eux

Le transfert raté de Jacquet fait pleurer le PSG

Cest sur il n'y a pas mort d'homme. Mais c'est leur boulot et il faut admettre qu'ils ont merdé sur ce coup la. Sur ce coup la chapeau la cellule recrutement

Kylian Mbappé quitte Nike pour On (off.)

Pour on ou pour off ?

Lille : Olivier Létang sanctionne l'arbitrage français

Qu'il tempère, il est pour l'instant en haut de tableaus, mais ça dégringole vite Les arbitre sont dans l'ensemble excellents et ils sont comme les joueurs qui loupent unbut, un tir, une passe, ou dans un soir sans, bon Les arbitres osnt très bons, de plus ils sont notés a quasi chaque rencontre, et pour moi Wattelier, Bollengier, Paradis, Souifi sont en devenir

Loading