Le PSG sort l'artillerie lourde pour prolonger Doué

Le PSG sort l'artillerie lourde pour prolonger Doué

PSG27 août , 13:00
Le PSG ne manque pas de travail en interne pour boucler des dossiers chauds. Désiré Doué est concerné, lui qui pourrait signer un nouveau bail dans la capitale.
Au Paris Saint-Germain, les places sont chères et les joueurs de Luis Enrique le savent bien. L'entraîneur du club de la capitale veut continuer à faire jouer la concurrence au sein de son groupe. Mais l'Espagnol a déjà quelques chouchous, et Désiré Doué en fait partie. L'ancien joueur du Stade Rennais a peu à peu gagné sa place après des débuts compliqués. Titulaire ces derniers temps, l'international français dispose encore d'une belle marge de progression. Le PSG le sait et souhaite miser sur lui pour les prochaines années.

Désiré Doué, ça sent bon la prolongation ? 

Selon les dernières informations du compte La Source Parisienne, le Paris Saint-Germain travaille activement sur la prolongation de Désiré Doué, dont le contrat expire actuellement en juin 2029. Les champions d'Europe souhaitent lui proposer un nouveau bail de deux années supplémentaires, ce qui le lierait au PSG jusqu'en 2031. Tous les voyants seraient au vert pour qu'un accord puisse être trouvé entre les différentes parties.
À noter que le PSG serait en train de négocier avec deux frères Doué ces dernières heures, puisque Sacha Tavolieri indique que les pensionnaires du Parc des Princes souhaitent également tenter leur chance pour recruter Guéla Doué dans les derniers jours de ce mercato estival.
En attendant de savoir si son frère le rejoindra prochainement au Paris Saint-Germain, Désiré Doué aura à cœur de bien se préparer pour le déplacement à Lille, ce vendredi soir, en Ligue 1. Le club de la capitale n'a pu faire mieux qu'un match nul 2-2 à Rennes il y a quelques jours et Luis Enrique attend une vive réaction de ses hommes dans le Nord de la France.

Derniers commentaires

OL : Fiasco européen, le même joueur toujours accusé

les hommes mentent mais pas les chiffres tolisso est le 2 eme milieu de terrain en stats depuis 15 matchs derriere bruno fernandes quand vous voulez la ramener faite le bien

Guendouzi suspendu plusieurs matchs, Canal+ se fâche

Et bien tu a l'air sure de toi...sauf que l'Equipe et Canal ont bien résumé la situation. C'est lui qui des son arrivé sur le terrain a fait des doigts d'honneur a tous le stade.... Cette facon que tu as d'arranger l'histoire est grotesque, tous les média dise le contraire de ce que tu avances. Et Guendouzi est une grosse merde et ce n'est pas nouveau....

Paulo Fonseca, l'OL arrête les frais

Et l' Europa League ne sera pas une sinécure, comme de coutume Lyon sera écarté rapidement du moins je l'espère

L’OL sanctionne Hamdani, dragué par le PSG

Benzema a gagné sa première ligue des champions à 27 ans. Tous ces joueurs en ont déjà deux, le plus vieux étant Barcola (23 ans). Et ton exemple entre Benzema et Ben Arfa est totalement éclaté au sol : des deux, c'est justement Benzema qui a pris le risque d'aller dans des (si ce n'est le) plus grand(s) club(s) du monde où il allait être en concurrence avec Higuain, CR7 (qui avait signé 3 jours avant lui), et la légende Raul. Et son temps de jeu pour sa première saison au Real, à 22 ans, c'est 1714 min de jeu. A titre comparatif, Mayulu, 20 ans, a joué 2309 min au PSG l'année dernière.

Paulo Fonseca, l'OL arrête les frais

Je suis satisfait que ce clun de Lyon soit éliminé

Loading