le psg s est rate la decision tombe iconsport 237545 0228 381052

Le PSG s’est raté, la sanction tombe

PSG11 sept. , 12:40
Les supporters du PSG ont pour une fois eu gain de cause face à leur direction, qui a tenté discrètement de briser l'une des traditions bien ancrée du club parisien.
Pour son premier match à domicile, le PSG a quasiment fait un sans-faute en faisant voler en éclat Montpellier, qui était clairement venu en victime avec un 6-0 dans la musette. Opération réussie donc pour le premier match sans Kylian Mbappé au Parc des Princes, et des joueurs comme Bradley Barcola, Marco Asensio, Kang-In Lee et Archaf Hakimi s’en sont donnés à coeur joie. Il y a toutefois eu un hic chez les supporters parisiens, qui n’ont pas laissé passer une nouveauté tentée par leur club préféré.
Si la mise en avant d’un chant classique des tribunes avant le match a été appréciée, la version remixée du titre de Phil Collins « Who Said I Would » a beaucoup étonné, et déplu. Même si cela reste à la base le titre du chanteur britannique du groupe Genesis, son remodelage a eu le don de faire hurler les vrais supporters du PSG, attachés à cette tradition de l’entrée de joueurs sur la musique originale de Phil Collins. Il faut dire que cela date des années 1990, et représente donc un beau lien entre les deux PSG, ancien et nouveau.

De retour face à Brest

Une réaction qui a été entendue par les dirigeants parisiens, qui ont décidé, selon France Bleu, de ne pas retenter le coup et de repartir avec l’hymne traditionnel du PSG à l’entrée des joueurs. Nul doute que ce geste sera apprécié. Quand aux animateurs parisiens, qui ont tenté de brièvement tourner la page d’une musique qu’ils ont déjà tenté à plusieurs reprises de remplacer, ce ne sera donc pas pour cette fois. En 2021, Paris avait tenté de zapper Phil Collins pour mettre une chanson de DJ Snake, ce qui n'a pas tenu longtemps non plus. Pour la réception de Brest samedi prochain, Phil Collins sera donc à nouveau le roi du Parc des Princes et résonnera dans l’enceinte de la Porte d’Auteuil pour accueillir les joueurs du PSG et du club breton.

Derniers commentaires

Messi en larmes après « des jours difficiles »

Il peut pleurer !... surtout avec toutes les magouilles qui ont soutenu sa carrière. C'est sûr que Messi et l'Argentine ne risquent rien avec l'arbitrage. Messi a beau faire encore son cinéma, il ne parle pas du carton rouge qu'il aurait dû prendre à la 32ème minute du match. L'arbitre (déjà connu pour avoir arbitré la finale de la Coupe du Monde 2022) et la VAR ont fermé les yeux. https://scontent-cdg4-3.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/724818275_1479002147604503_6074198100641983276_n.jpg?stp=dst-jpg_tt6&cstp=mx1080x1350&ctp=s1080x1350&_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=NiTGFx7VSkUQ7kNvwFt8Ych&_nc_oc=AdqLKMk0bvascvJYA0Ejh9km4IJfbYXjUExIT0rjGyeTirJ5xedNSVfg-ahU-A-oK30&_nc_zt=23&_nc_ht=scontent-cdg4-3.xx&_nc_gid=SacfM67J2CZjR4vBzh3nPQ&_nc_ss=7b2a8&oh=00_Af_bGW_DLNcTUZVcA4FP-fciMHa_y5ZN9BDLfKlTgwRRKQ&oe=6A38706D

EdF : Kylian Mbappé, l'inquiétude grandit

Mais j'ai pas de gourou et un paquet de gens pensent la meme chose et des gens qui s'y connaissent biennale que toi...et hier comme par magie Mbappe a joué 9 sans dezoner et vouloir etre au four et au moulin ca fait bim avec une superbe perf surtout en 2eme mi-temps ou il a laissé les autres le service (Olise, Rabiot, Doué notamment) et ca change tout...tu vois je suis pas un aigri de Mbappe je dis juste que quand il joue simplement... A Madrid s'il fait ca on retrouvera peut etre un grand Belingham un virevoltant Vinicius...mais toi tu rabachera tjs ton seum anti parisien sans arguments persuadé qu'on a pas d'avis propre...

OL : Afonso Moreira s'envole vers Leverkusen

Bla... Bla... Bla...

L'Emir du Qatar chambre Macron sur le PSG

Bien !.... maintenant que tout le monde est réuni... le groupe va pouvoir étudier la stupidité des forumeurs. Un bon sujet d'étude qui ne va rien coûter aux contribualbles. Merci d'être venu me répondre ! ^^ PS : il manque encore deux ou trois personnes... mais bon.... on a déjà un bon échantillon révélateur de la bêtise humaine.

Alerte au PSG, Manchester City veut Barcola

surtout kvara qui joue a sa place en club

Loading