Le PSG le paye trop bien, il va partir le 3 février

Le PSG le paye trop bien, il va partir le 3 février

PSG30 janv. , 12:20
Le PSG avait de très grands espoirs en Marco Asensio, mais l'attaquant espagnol ne parvient pas à s'imposer. Luis Enrique n'en veut plus, et ça va négocier très fort à tous les niveaux pour son départ.
Le Bétis Séville, qui n’est pas un cador du championnat espagnol mais reste un club souvent européen, a frappé fort lors de ce mercato. Le club andalou a réussi à se faire prêter Antony par Manchester United. Et cela donne des idées à la formation espagnole pour réaliser un petit exploit dans les dernières heures du mercato. En effet, Fichajes annonce que le Bétis et le PSG discutent déjà de la possibilité de faire revenir Marco Asensio en Liga. L’ancien joker offensif du Real Madrid ne parvient pas à trouver sa place au Real Madrid, et le recrutement de Kvaratskhelia lui coupe clairement l’herbe sous le pied pour la deuxième partie de saison, notamment en Ligue des Champions.

Un salaire qui fait débat en interne

Les discussions sont en cours, mais il reste encore de nombreux obstacles, ce qui rend délicat le déblocage immédiat de ce départ. En effet, le Bétis aimerait récupérer l’Espagnol sous la forme d’un prêt, alors que le PSG rêve d’une vente. Et Paris marque de gros points dans cet échange, avec ses difficultés à se séparer de ses joueurs sous la forme de prêt, le quota ayant été plus qu’atteint, ce qui avait déjà retardé le départ de Randal Kolo-Muani à la Juventus, et freine pour le moment la signature de Milan Skriniar à Fenerbahçe.
Selon ABC, le club de Séville va revenir à l’assaut lors des dernières heures du mercato, pour proposer une solution à l’arrache et permettre à Asensio de s’en aller d'ici au 3 février au soir. Une situation qui pourrait donc se décanter à l’ultime minute, même si Aston Villa s’est renseigné sur l’ancien madrilène, et a bien plus de moyens pour s’offrir un transfert à hauteur de 20 millions d’euros. Surtout que l’Espagnol préférait clairement la Premier League et la Ligue des Champions, à un retour en Liga dans un club moins huppé. Du côté de Paris, on pourrait ouvrir la porte à un transfert à un prix très raisonnable, car c’est surtout le salaire colossal d’Asensio à plus de 10 ME par an qui pose problème dans la capitale française. Ce serait même l'une des principales raisons de son possible départ, car sa fiche de paye agacerait beaucoup en interne, et explique notamment pourquoi un joueur comme Nuno Mendes, qui est lui titulaire indiscutable, négocie ardemment sa prolongation de contrat.

Derniers commentaires

Kylian Mbappé défie Florentino Pérez sur un sujet politique

y'a rien de répréhensible petit censeur ! La preuve t'a beau chialer dans les jupes des modos... ils n'ont pas tenu compte de ta délation, rien d'illégal pour eux ! Ne pas pleurer la mort d'une petite racaille, dire qu'il l'a bien chercher.... n'a rien d'illégal ! tu t'es cru dans une dictature communiste ? mdr Il est parfaitement légal d'etre pour la peine de morts pour les délinquants multi récidiviste ! ou est ce que t'a vu que ca serait interdit par la loi petit adepte de la délation? Si tu penses que c'est illégal va porter plainte la balance C'est qd meme incroyable avec les gens comme toi ! vous insultez les gens qui respectent la loi de petite merde pour prendre la défense des délinquants mdr

Kylian Mbappé défie Florentino Pérez sur un sujet politique

Parceque c'est toi qui décide ce qui est pénalement repréhensible désormais Monsieur le censeur ? T'es personne mec D'ailleurs pour les modo y'a rien d'illégal, ils ont pas donner suite aux plaintes de la petite chialeuse du forum :) Ne pas etre de ton avis, ne pas pleurer la mort d'une racaille, c'est parfaitement légal abruti !! Cela s'appelle la liberté d'expression, concept affreux pour les petits gauchistes dans ton genre Tu es une balance ! Et en plus d'etre une balance, t'es un putain de faible qui sait tellement pas argumenter qu'il réclame qu'on fasse taire les gens ! Tu cumules les tares de fillettes et tu viens jouer à l'ancien mdr

Kylian Mbappé défie Florentino Pérez sur un sujet politique

Je réclame qu on censure les gens dans ton genre qui tiennent des propos reprehensible pénalement!!!

Kylian Mbappé défie Florentino Pérez sur un sujet politique

Mais c'est pénalement reprehensible les propos de valdo les tien et ceux de dijaya.... Vous etes des petites m*****........ Mais moi je ne dirai jamais que vous meritez de mourir meme si vous etes reellement des sombres m*****

Kylian Mbappé défie Florentino Pérez sur un sujet politique

"Il méritait de mourir a cause d'un refus d'obtemperer?" C'est mieux effectivement que ca soit lui plutot qu'une petite fille qui n'a rien demandé ! Si ce n'etait pas une racaille, il ne se serait jamais retrouvé au volant d'un bolide sans permis....et si il avait reçu un minimum d'éducation, il aurait obtempérer ! Les principaux responsables c'est lui meme et ses parents ! Ca sert à cela l'éducation : que tes enfants ne se retrouvent pas dans ce genre de situation :)

Loading