Julian Alvarez ICONSPORT_365734_0039

Le PSG et Julian Alvarez, tout s'accélère

PSG18 mai , 12:00
Très intéressé par la signature de Julian Alvarez, le PSG a une voie royale dans ce dossier. Egalement sur le coup, Barcelone n’a quasiment aucune chance de finaliser le deal, estimé trop onéreux pour le club catalan.
Le Paris Saint-Germain ne passera pas un second été sans toucher à sa ligne offensive. Malgré les résultats incroyables de l’équipe, qualifiée pour une seconde finale de Ligue des Champions consécutive, le club parisien sait qu’il est nécessaire de régénérer une partie de l’effectif. Cela concerne notamment l’attaque, d’autant que certains joueurs importants n’ont plus que deux ans de contrat. C’est par exemple le cas d’Ousmane Dembélé et de Bradley Barcola, lequel pourrait être vendu en Premier League si aucun accord n’est trouvé pour une prolongation au-delà de 2028.
Un départ de Barcola ou même de Gonçalo Ramos inciterait logiquement le PSG à recruter en attaque et la priorité se nomme Julian Alvarez. Un dossier très onéreux, estimé à plus de 100 millions d’euros, mais également très concurrentiel. Le FC Barcelone rêve également de l’Argentin de l’Atlético de Madrid. Néanmoins, le champion d’Espagne est hors-course dans ce dossier selon les indiscrétions du journaliste espagnol Raúl Varela pour Marca. « Barcelone n'a pas les moyens de recruter Julián Álvarez, contrairement au PSG. Paris veut absolument le recruter » a-t-il glissé lors d’un point sur le mercato estival de l’Atlético de Madrid.

Julian Alvarez trop cher, le Barça laisse tomber

La question est maintenant de savoir si le Paris Saint-Germain et les Colchoneros parviendront à se mettre d’accord sur le prix de Julian Alvarez, valorisé par le 4e de Liga à hauteur de 150 millions d’euros. Pour tenter de faire baisser le prix de la transaction, Paris est favorable à l’idée de céder un ou deux joueurs aux Colchoneros. Les noms de Kang-in Lee et de Gonçalo Ramos ont déjà filtré. Le dossier, très complexe à bien des égards, sera long à se décanter. Mais avec le FC Barcelone hors-course, le PSG pourrait avoir la voie libre. Un avantage non-négociable pour Luis Campos au moment de discuter avec l’Atlético de Madrid.

Derniers commentaires

L’OM en Europa League, ils sont heureux

bien sur.!!!! jouer une competition juste pour figurer desolé c est pas vraiment ça le sport..... c est justement pour ca que je prefezre l Europa.. Reflechis si on supprime la L1, on supprime les club. puis le foot. sois serieux.... la L1 n a jamais ete aussi indecise depuis 2 ans. et pour moi c est ça le sport. au final combien de gros matchs ont joué le PSG de la saison? 5? 6? max..... bah moi ça ne m interrsse pas. gagner tous les matchs wow quelle sportivité Faut etre juste un peu plus malin.... tu comprends bien que la CDF pour les amateurs restent une superbe opportunité, et ça reste le charme de la coupe. du sport quoi ! en LDC y a trop d ecart pour etre competitifs.

Le PSG et Julian Alvarez, tout s'accélère

Si on gagne dans 15 jours...l annee prochaine avec lui et d autres( bouaddi ordonez etc ) on peut meme viser la passe de 3 je veux pas etre prétentieux mais le réal bayern ajax l on bien fait donc ..... Bon deja gagner contre arsenal !! ..apres on en reparle. Déjà 2 de suite serait tellement ÉNORME.

L'OL assuré de jouer au pire l'Europa League

Pour les Lyonnais A mon avis voila comment devrait se dérouler les qualifications On devrait avoir 11 ou 10 équipes si le Sporting est qualifié avec la victoire de Aston Villa --------------------------------- 11 équipes (si Freiburg gagne l'Europa league) 6 équipes se rencontrent au deuxième tour (Les équipes des nations 10 à 15) têtes de séries (ne se rencontrent pas entre elles) Bodo/Glimt Olympiakos Fenerbahce et Sturm Graz Heart of Midlothian Jagiellonia ou Gornik Zabrze On va dire Bodo, Olympiakos et Fener qualifiés) les 3 vainqueurs rejoingnent les 5 autres (équipes des nations 5 à 9) qui se rencontrent au troisième tour têtes de séries (ne se rencontrent pas entre elles) Sporting Bodo/Glimt (s'il est qualifié) OL Olympiakos (s'il est qualifié) et Fenerbahce (s'il est qualifié) Nijmegen Saint Gilloise Sparta Praha les 4 vainqueurs se rencontrent en barrage --------------------------------- 10 équipes (le Sporting est qualifié avec la victoire de Aston Villa en Europa league) 4 équipes se rencontrent au deuxième tour têtes de séries (ne se rencontrent pas entre elles) Olympiakos Sturm Graz et Heart of Midlothian Jagiellonia ou Gornik Zabrze On va dire Olympiakos et Sturm Graz qualifiés) les 2 vainqueurs rejoingnent les 6 autres qui se rencontrent au troisième tour têtes de séries (ne se rencontrent pas entre elles) Bodo/Glimt OL Olympiakos (s'il est qualifié) Fenerbahce et Sturm Graz (s'il est qualifié) Nijmegen Saint Gilloise Sparta Praha les 4 vainqueurs se rencontrent en barrage

Le PSG propose un salaire énorme un joueur de Lille

Lui j en rêve !!! Pour moi c est un recrutement prioritaire !!!

OL : Abner « cataclysmique », L’Equipe le détruit

Maitland Niles il coûte littéralement 5 ou 6 buts sur les 3 derniers match. La non qualif en LDC c'est pour sa pomme (et pour Fonseca de pas avoir fait jouer Kango ou Hateboer à sa place)

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
76342446742945
70342248663531
61341879523715
603418610534013
593418511634518
5934178959509
54341661260546
533415811584711
45341112114851-3
44331281347461
44341111124750-3
3934109154355-12
363499162948-19
3534714133244-12
3434810163444-10
3234711163760-23
233358202952-23
173438233276-44

Loading