Šulc est amoureux, il refuse de quitter l'OL
Pavel Sulc

Šulc est amoureux, il refuse de quitter l'OL

OL09 août , 18:38
L'OL vit un mercato estival mouvementé. Pavel Šulc est annoncé sur le départ, mais l'international tchèque n'est pas du tout pressé de partir.
L'Olympique Lyonnais disputera un match des plus importants ce mardi soir au Groupama Stadium face au Sparta Prague. Une rencontre que Pavel Šulc aurait sans doute apprécié jouer. Le Tchèque, ancien joueur du Viktoria Plzeň, connaît très bien l'ancien rival de son club. En attendant de retrouver les terrains et de se remettre de sa blessure, Pavel Šulc devra notamment clarifier son avenir. Car l'OL reste ouvert à son départ afin de renflouer ses caisses. Problème : aucune offre concrète n'est pour le moment arrivée et le milieu offensif ne souhaite pas forcément quitter le Rhône.

Šulc heureux comme jamais à l'OL 

Selon les informations de L'Équipe, Pavel Šulc ne verrait en effet pas d'un mauvais œil la possibilité de rester encore quelque temps à l'OL. Le natif de Karlovy Vary se sent très bien à Lyon et serait même ravi de poursuivre l'aventure cette saison, preuve qu'il est tombé sous le charme de la cité rhodanienne. En Premier League, Šulc garde néanmoins la cote, avec Leeds qui pourrait enfin passer concrètement à l'action pour tenter de l'enrôler. Pour rappel, l'Olympique Lyonnais espère recevoir une offre de 30 millions d'euros pour laisser partir le Tchèque de 25 ans. Tout paraît donc plus que jamais ouvert pour Pavel Šulc, qui avait crevé l'écran lors de sa première saison sous le maillot de l'OL.
Il regardera avec beaucoup d'attention le match retour du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions ce mardi soir face au Sparta Prague. Les Gones doivent remonter un retard d'un but. Rien d'insurmontable sur le papier, même si les Lyonnais sont déjà sous pression maximale avant de retrouver la formation tchèque. Une qualification permettrait de poursuivre le rêve européen, mais aussi d'offrir un peu de sérénité à un club qui traverse une période particulièrement mouvementée.

Derniers commentaires

Liverpool a son feu vert, Barcola veut quitter le PSG

Non

Liverpool a son feu vert, Barcola veut quitter le PSG

Les négociations ne veut pas dire que Liverpool va recruter le joueur, après on peut pas savoir que Liverpool sont en négociations avec paris ! On travaille pas pour Liverpool, les journalistes ils peuvent dire se qu'ils veulent ils en savent rien non plus ,

TV : Ecran noir en France pour Arsenal-Man City et la Cup

parce que tu crois que les abonnées Bein s'abonnent que pour cela ?

Liverpool a son feu vert, Barcola veut quitter le PSG

En tout cas, Paris n aurait aucun intérêt à vendre un joueur à qui il reste 2 ans de contrat sauf offre non-refusable et si le joueur veut partir. Et même si Paris le vend l année prochaine à 1 an de sa fin de contrat, ils récupéreront leur investissement de départ du prix d achat de 50M à l’ol. Après, je comprendrais barcola s il voulait partir après 2 saisons où il a tout gagné à Paris pour un autre club prestigieux comme Liverpool, si Liverpool lui promet une place de titulaire. Mais ça serait dommage de le lâcher maintenant car je trouve qu il paraît avoir bien progressé notamment dans la finition, après j ai pas vérifié les stats donc peut être que je me trompe.

Liverpool a son feu vert, Barcola veut quitter le PSG

@ Reds : Tu dis que Liverpool s'est retiré et que c'est officiel. Peux-tu nous montrer la déclaration officielle de Liverpool ? Les médias disent que Liverpool ne veut pas payer la somme demandée par le PSG, mais que LES NÉGOCIATIONS CONTINUENT entre les deux clubs. Je viens de regarder le journal "Liverpool Echo", il dit "Barcola talks continue" (Les négociations concernant Barcola se poursuivent, update depuis une heure). https://uploads.disquscdn.com/images/b76ee0eee41bfa3a302638355ae61b11f22beb4839b0722c682814245e87f827.png https://uploads.disquscdn.com/images/832e3cd640a8ff9a96b135a722550e8f39293b00482e7e3b121bb6001180dc4a.png Tu comprends ce que ça veut dire ? Tu connais mieux que les médias de Liverpool ? Et ils peuvent bien faire une option d'achat sur un joueur et payer le transfert d'un autre.

Loading