OL : Paulo Fonseca craque pour un joueur de l’OM

OL : Paulo Fonseca craque pour un joueur de l’OM

OL•
Arrivé à l'OM pour faire décoller sa carrière au niveau international, Angel Gomes vit une saison très compliquée. Sa situation ne laisse pas Paulo Fonseca indifférent.
Pablo Longoria ne sera plus là, mais il devrait néanmoins y avoir quand même encore beaucoup de mouvements à l’OM l’été prochain. Il faut dire que les insatisfactions sont nombreuses et que les départs devraient donc se multiplier à l’issue de la saison. Cela pourrait dépendre aussi du classement final de l’équipe provençale. Mais concernant Angel Gomes, l’avenir s’annonce tout de même bien sombre à Marseille.

Wolverhampton va renvoyer Angel Gomes à l'OM

L’ancien récupérateur en chef de Lille était arrivé pour zéro euro à l’OM l'été dernier. Mais Roberto De Zerbi l’a très rapidement dégagé, déçu par son rendement et son manque de précision dans le jeu. Arrivé à Wolverhampton dans une situation désespérée, l’Anglais n’a pas réussi à rebondir et a même perdu du temps de jeu sur les cinq derniers matchs par rapport à son arrivée.
La presse anglaise ne laisse aucun suspense, Angel Gomes sera renvoyé à l’OM avec son encombrant salaire. Marseille cherchera à le revendre dans une opération qui ne serait pas trop négative sur le plan financier, sachant que l’ancien lillois est venu gratuitement. En cas de réduction drastique, sa situation pourrait intéresser l’OL. Il faut dire que Paulo Fonseca, s’il reste en place, est un grand admirateur de l’Anglais, qu’il avait installé comme taulier lors de son passage dans le Nord.
L’Olympique Lyonnais devra obligatoirement recruter, notamment pour compenser les futurs départs. Mais forcément, les moyens financiers devraient être limités. Mais si une fenêtre venait à exister, nul doute que Paulo Fonseca glisserait à ses dirigeants qu’il se verrait bien relancer la carrière d’Angel Gomes, qui n’a pas pu tout perdre en six mois à l’OM à ses yeux. Paulo Fonseca en est en tout cas persuadé, même si le milieu de terrain possède quasiment un salaire à la Corentin Tolisso qui a de quoi freiner les envies lyonnaises.
A. Gomes

A. Gomes

EnglandAngleterre • Âge 26 • Milieu

Europa League

2026/2027
Matchs1
Buts0
Passes décisives0
Jaune0
Rouge0
Jaune Rouge0

Ligue 1

2026/2027
Matchs5
Buts1
Passes décisives1
Jaune1
Rouge0
Jaune Rouge0

Club Friendlies 1

2026
Matchs2
Buts1
Passes décisives0
Jaune0
Rouge0
Jaune Rouge0

Club Friendlies 3

2026
Matchs1
Buts1
Passes décisives0
Jaune0
Rouge0
Jaune Rouge0

Derniers commentaires

Affaire Hakimi, le PSG est sur un fil

C'est beau ca un club qui soutient un violeur

OL : Le but de Merah fait vomir Daniel Riolo

A un moment il faut peut être arrêter avec l'intentionnalité. Les mecs sont des pros et non des amateurs, ils devraient être capable de faire un peu plus attention. C'est un sport de contacts mais faut pas attendre que ça fasse des chocapics pour mettre des cartons rouges.

L'OL victime du réveil de Lens

Même si je n'aime pas la manière agressive de jouer des lensois (en même temps, avec un coach comme Cahuzac rien d'étonnant), bravo à eux. On ne peut pas gagner tout le temps même si le hasard du calendrier a fait qu'avec cette trêve internationale on s'est retrouvé à jouer une equipe qui a pu travailler pendant 3 semaines avec son effectif et que cela aurait peut être (je dis bien peut être car rien n'est moins sûr) été différent contre une équipe avec beaucoup d'internationaux comme nous.

Real : Mourinho prend Mbappé pour taper sur la presse

"Ben non... car je ne regarde pas les réponses à mon commentaire tant que je n'ai pas fini de l'écrire et de le mettre en forme." Mais biensur ! tu penses vraiment que les gens vont croire un mec dont tout le monde sait que c'est un malade mental? "Tu ne pourras jamais toucher la corde sensible !... surtout sur un forum. ^^" Ca par contre je suis d'accord avec toi ! comme tu n'as aucune dignité c'est normal...

Mbappé imite Hazard, le Real va sévir

"Sans Kylian Mbappé... l'Equipe de France n'ira pas loin. "C'est dans ton monde parallèle de gros malade mental ! Dans le monde réel, ce sont les équipes qui le font jouer qui ne vont pas loin et ne gagne absolument rien ! T'es vraiment un abruti toi

Saison régulière

Loading