OL : Guardiola téléphone à Sage dans ce dossier à 40 ME

OL : Guardiola téléphone à Sage dans ce dossier à 40 ME

OL30 mai , 21:50
Manchester City a jeté son dévolu sur Rayan Cherki mais l'offre n'est pas encore tombée. Pep Guardiola s'est renseigné auprès de Pierre Sage pour savoir si cela valait le coup de mettre le paquet.
Arrivé à Clairefontaine ce vendredi 30 juin, Rayan Cherki a découvert l’entrée du château de Clairefontaine par la grande porte. Eternel espoir, il se retrouve désormais avec les A pour faire étalage de ses qualités et marquer des points auprès de Didier Deschamps pour la demi-finale de la Ligue des Nations face à l’Espagne. Mais la journée a été chargée pour le meneur de jeu lyonnais, qui a vu son nom apparaitre dans la rubrique transfert. Certes, il ne fait guère de doute qu’il va quitter l’OL cet été, mais l’intérêt de Manchester City s’est concrétisé.

40 ME pour City, ce n'est pas énorme

OL : Guardiola a appelé Cherki, Man City envoie 40 ME https://t.co/0joLHt2P2g

— Foot01.com (@Foot01_com) May 30, 2025
Selon L’Equipe, les premières approches ont eu lieu, et une offre devrait avoir lieu la semaine prochaine pour le joueur valorisé à 40 millions d’euros par l’Olympique Lyonnais. Malgré l’urgence de la situation, avec le départ de Kevin De Bruyne, la saison difficile vécue par City et la Coupe du monde des clubs qui arrive rapidement, Pep Guardiola entend faire les choses dans l’ordre. Le quotidien sportif dévoile ainsi que l’entraîneur espagnol s’est renseigné sur le comportement de Rayan Cherki et a notamment appelé Pierre Sage, son ancien entraineur, pour avoir quelques informations et certitudes. Nul doute qu’il y a eu beaucoup de positif autour du joueur lyonnais, qui a bluffé son entraîneur pendant qu’ils collaboraient à l’OL.
Il reste à savoir si ce sera suffisant pour que Manchester City mette le paquet pour recruter Rayan Cherki, avec un montant du transfert espéré à 40 ME par l’OL. Loin d’être un énorme transfert pour les Sky Blues, qui ont déjà plusieurs fois passé la barre des 70 millions d’euros sur un joueur pour se renforcer avec Jake Grealish, Josko Gvardiol, Kevin De Bruyne, Rodri ou Omar Marmoush.

Derniers commentaires

Yan Diomandé trahit le PSG pour le Real Madrid

Donc un offensif Gauche de + au Réal ???

CdM 2026 : Le programme TV complet des 16e de finale

Tout est fait pour que les Argentines aillent au moins en finale , Infantino est à gerber.

CdM 2026 : L'Argentine en Conférence League, voie royale pour Messi

La fameuse fraude que personne n’arrive à prouver et n’arrivera jamais à prouver pck quand ça n’existe pas tu ne peux pas prouver un peu comme les religions mais bref restons sur le football, pourquoi Messi serait corrompu de la fifa ? Pour quelle raison? Déjà trouvez la raison dans vos cerveaux malades, je suis sûr que nombre d’entre vous auront plusieurs raisons et toutes différentes donc ce serait au moins drôle de voir , et après ça veut dire que la fifa a dit aux arbitres qui arbitrent Messi que faut qu’il gagne , mais pour qu’il gagne faut aussi dire à l’équipe adverse de le laisser gagner (argentine ) et ensuite il faut que tout les arbitres, tout les adversaires soient d’accord , ça en fait du monde dans la corruption putain , déjà prouver que un mec de la fifa avantage Messi ça va être une galère si en plus il faut prouver tout le reste derrière putain je serais déjà mort avant d’avoir le verdict …..

Yan Diomandé trahit le PSG pour le Real Madrid

😂 😂 😂 Le Réal qui empile... Mais eux ça dérangera personne ! Allez y ! Du coup on garde Bradley

CdM 2026 : Le programme TV complet des 16e de finale

Le tableau de l'argentine c'est une blague

Loading