Felix Bacher pas qualifié pour Sparta-OL

Felix Bacher pas qualifié pour Sparta-OL

OL02 août , 11:34
Nouveau défenseur de l’OL, qui a officialisé sa signature ce dimanche, Felix Bacher ne sera pas qualifié pour disputer le match aller contre le Sparta Prague mardi en Ligue des Champions.
Une recrue de plus pour l’Olympique Lyonnais. Très actif depuis le début du mercato, le club rhodanien a officialisé ce dimanche la signature de Felix Bacher en provenance d’Estoril pour un peu plus de 4 millions d’euros. Un renfort de taille, dans tous les sens du terme, pour Paulo Fonseca afin d’amener de la solidité à sa défense centrale.
Mais tandis que Moussa Niakhaté sera suspendu pour le match aller contre le Sparta Prague mardi en troisième tour préliminaire aller de Ligue des Champions, l’Autrichien ne sera pas qualifié pour le remplacer. En revanche, le compte Gones Radio croit savoir que le règlement de l’UEFA devrait pouvoir permettre à l’OL d’inscrire Felix Bacher dans les temps pour qu’il puisse disputer le match retour dans un peu plus d’une semaine.

Derniers commentaires

L'OL doit foncer à Toulouse pour ce bon plan à 10 ME

J'aime bien le profil, c'est plutôt bien ciblé avec les besoins de l'effectif et ceux de Fonseca. Ca fait 3 saisons qu'il est performant en L1 et qu'il fait partie des tous meilleurs(dans ce champ et en Europe) dans son registre. International vénézulien. Bidstrup, en travailleur infatiguable. Morton à la baguette et Casseres en récupérateur relanceur(passes). Seul bémol dans notre milieu, pas de profil qui sait remonter le ballon, balle au pied et casser les lignes physiquement. à 10 M j'en doute, ce sera plus cher et il faut vendre Tessmann+Mangala pour envisager de le faire venir.

Felix Bacher pas qualifié pour Sparta-OL

Plutôt Mata Kluivert Tessmann Ouedraogo. Kango n'a pas été bon depuis le début de la prépa tout comme AMN, Mata pas mieux mais en ard il peut éventuellement faire le job. Kamara un peu léger, je préfère tenter Tessmann qui lui a fait une prépa ok et parait plus concentré. Himbert Openda Fofana devant

Felix Bacher pas qualifié pour Sparta-OL

La charnière qui se présentera sera Mata - Kluivert ! C'est flippant mais je vois pas d'autres alternatives. Si on a ouedraogo et Kango sur les côtés, il faudra espérer le miracle

Real : Endrick veut partir, réunion explosive à Madrid

C'est un joueur qui a pas le niveau, au mondial il a pas exister

Le Qatar encourage la FIFA à vendre la Coupe du monde

Et ca vient donner des leçons sur Tapie.. a cote du prince ou du roi ou de sa majesté mes couilles ,a côté Tapie cetait un philanthrope comparé a ces pourritures de tout bord ,les moralisateurs a deux balles quand on supporte un club dirigé par un état genocidaire qui ouvre grand ses fesses aux USA comme un Kenny power au bois de boubou on ferme sa sale gueule

Loading