Aller au contenu
Coup de théâtre pour le futur entraineur de l’OL

Coup de théâtre pour le futur entraineur de l’OL

OL•
L'OL est sur le point d'annoncer le départ de Paulo Fonseca, et un favori se dégage pour le remplacer : Carles Vicens. Mais de nombreux candidats se manifestent, avec la possibilité de faire de grosses économies.
Ce n’est ni Paulo Fonseca ni Carlos Vicens, le favori pour le remplacer, qui sera sur le banc ce jeudi soir à San Sébastian. Le fidèle adjoint Jorge Maciel, qui a décidé de ne pas suivre Paulo Fonseca au Sporting, sera l’entraineur intérimaire, probablement pour les deux prochains matchs de l’OL contre la Real Sociedad et à Brest dimanche. Une décision qui permet de garder une certaine stabilité pour un effectif forcément secoué par le départ de son entraineur en chef.

L'OL fait rêver beaucoup d'entraineurs

Cela donne aussi à l’OL le temps d’étudier les différentes candidatures, et ainsi ne pas se précipiter. L’Espagnol Carlos Vicens est considéré comme le choix numéro 1 de la direction, mais avec ces quelques jours de réflexion en plus, cela pourrait aussi évoluer. En effet, les dirigeants lyonnais doivent trouver l’entraineur capable de s’adapter du mieux possible à l’effectif en place, et l’ancien adjoint de Pep Guardiola a des principes de jeu forcément différents de ceux de Paulo Fonseca.
Et pour prendre la bonne décision, l’OL va aussi avoir beaucoup plus de choix que prévu. Romain Molina et Hugo Guillemet ont confirmé sur X, anciennement Twitter, que le club rhodanien croulait sous les candidatures d’entraineurs intéressés par le banc lyonnais. « Le nombre d’entraineurs faisant acte de candidature à l’OL est ahurissant », a lancé Romain Molina, dans des propos confirmés par le journaliste de L’Equipe : « Ils vont devoir embaucher du personnel pour trier les CV ». De quoi donner du choix, avec aussi des entraineurs qui feront peut-être des efforts financiers afin de couter moins cher pour un club qui regarde tout de même son compte bancaire de près. Une donnée à prendre en compte, même si aucun entraineur, même avec son staff, ne montera aussi haut que Paulo Fonseca, qui surfait encore sur son salaire à la sauce John Textor depuis son arrivée à l’OL.

Derniers commentaires

Fonseca quitte l’OL pour le Portugal, le sale coup du PSG

Oui mais y a beaucoup de raisons capacité moyenne des stades 45000-47000 en allemagne .. 6 stades > 50 000 places dont 3 superieur a 70 000... 31-33 en france 3 stades > 50 000 places les regions ou sont les stades sont en general bien plus peuplé en allemagne région de la Rhin-Ruhr en france t as lens reims brest lorient auxerre lemans le havre ou t'as pas enormement d'habitant cette année t as meme 10 stades a moins de 30 000 places dont 6 inferieur a 20 000 En france meme des villes comme toulouse ou nice ont des petits stades En allemangne les places sont meme moins cher qu'en france... Le creneau des 5 matchs du samedi a 15h30 en allemagne marche tres bien en france c'est bcp de creneau est assez tard donc moins de sortie en famille en allemagne a prior y a des billet cominé match et transport universal gratuit valable plusieurs heure avant et apres le match relié par bcp de gare en france c'est la misere

Terrible nouvelle, Jesus de Miguel est mort

Tres tres con comme phrase a ton image quoi, comme d'hab.. tu changes pas toi, toujours une sombre merde...

Un Français pousse Pierre Sage vers l’OL

Pierre Sage ne viendra donc pas.... Et sinon pauvre abruti, t'as pas dit que Fonseca partirait pas??? AH AH HA AH AH, alors la prochaine fois avant de m'adresser la parole, balaie devant ta porte dugland la joie!!

Fonseca annonce son départ, l’OL enrage

la ligue1 est plus importante , se qualifier en CL Et en finir plus rapidement avec les pb de fric mais c'est vrai , un cinquième match à l'extérieur

Un Français pousse Pierre Sage vers l’OL

Mon chère Sergio... en terme de ridicule, je ne peux pas te battre...TU es tellement devant mon pauvre....Je ne rattraperai JAMAIS SUR CE DOMAINE!!

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
209621211011
1895311266
1795221578
17952216106
16951320191
15950420137
15943212102
14942313121
13941416133
12933316124
12933378-1
1092431213-1
1093151719-2
1093151323-10
89225917-8
89225716-9
791441118-7
29027920-11

Loading