Nantes : Grosse tension entre Matthis Abline et Franck Kita

Nantes : Grosse tension entre Matthis Abline et Franck Kita

FC Nantes09 août , 22:50
Absent sur blessure lors de la défaite du FC Nantes ce samedi contre le Paris FC, Matthis Abline commence à s'agacer de la manière dont le fils de Waldemar Kita gère son possible départ lors de ce mercato.
A trois ans de la fin de son contrat avec le FC Nantes, Matthis Abline avait obtenu de ses dirigeants un bon de sortie cet été, les dirigeants des Canaris ayant convenu que le jeune attaquant pourrait rapporter beaucoup d'argent à son club. Waldemar Kita avait fait bondir tout le monde en répondant à l'offre de l'Olympique de Marseille qu'il exigeait 50 millions d'euros pour se séparer de Matthis Abline. Mais depuis, malgré des offres supérieures venues d'autres clubs, par exemple le Paris FC, Franck Kita a toujours répondu par la négative, faisant peu à peu augmenter le prix du joueur de 22 ans. Si L'Equipe affirme que du côté de La Beaujoire, on attend que les clubs de Premier League entre en scène et fassent monter les enchères, Santi Anoua explique lui que dans le clan Abline on commence à s'agacer.

Abline et Nantes, ça pourrait mal se finir

Nantes : Abline vaut 50 ME, les Anglais foncent https://t.co/d2n2xiDEis

— Foot01.com (@Foot01_com) August 9, 2025
En effet, selon FootMercato, l'attaquant nantais espère trouver un club en France, plus qu'en Premier League, et surtout, il s'interroge sur la position de Franck et Waldemar Kita. Matthis Abline se demande si le FC Nantes souhaite toujours le vendre lors de ce mercato. Et si le bon de sortie était finalement déchiré, il se pourrait bien que les choses dégénèrent, car du côté du joueur, on est toujours aussi décidé à quitter le club nantais avant la fin du mercato. Alors que l'on entre dans les trois dernières semaines du marché des transferts, et que les résultats nantais en amical ne sont pas de nature à rendre optimistes les supporters des Canaris, le cas Abline inquiète. D'autant plus que pour ouvrir la saison de Ligue 1, le FCN accueillera le Paris Saint-Germain.

Derniers commentaires

L'OL a raté sa préparation, il met la pression sur Fonseca

Pas du tout convaincu par cette préparation, dans la continuité de la seconde partie de saison passée. On est encore très loin d'avoir assuré cette qualification. Seuls points rassurant c'est la sérénité qui règne au club. Au travail !

130ME pour Diomandé, le PSG fait une nouvelle offre

pour lui faire fermer sa grande bouche y'a une solution !! Lui balancer son fb de beauf à la gueule https://www.facebook.com/people/Sergio-Le-Retour/61567307936172/ A noté que c'est ce bouffon qui a donné lui meme le lien de son compte...avant de venir ensuite pleurer sur sa vie privé ! mdr BIentot vous aurez plus que son fb, grace à tout ce qu'il a posté sur son fb, j'ai pu remonter à lui :)

L'Europe pousse Al-Khelaifi pour virer Infantino de la FIFA

mais ferme ta gueule ! tout le monde s'en tape de ton avis ici ! Tu vois les Marseillais, les parisiens, les lyonnais... si y'a bien une seule chose qui fait unanimité ici : c'est toi ! personne te respecte, tout le monde t'insulte mdr T'es à l'image de ton fb, un gros beauf qui n'a pas de vie sociale :) Apprends à fermer ta gueule le bouffon

L'Europe pousse Al-Khelaifi pour virer Infantino de la FIFA

Petit mythomane, tu n'assumes rien, t'es vraiment une petite merde ! comment veux tu qu'une personne puisse te respecter, tu ne mérites aucun respect tu es un menteur compulsif ! La preuve avec ce message que tu as publié : sergio33 19 juillet 2026 à 18:50 Arbitrage corrrect?? https://www.facebook.com/people/Sergio-Le-Retour/61567307936172/

L'Europe pousse Al-Khelaifi pour virer Infantino de la FIFA

sergio le mythomane on va remettre ton message sergio33 19 juillet 2026 à 18:50 Arbitrage corrrect?? https://www.facebook.com/people/Sergio-Le-Retour/61567307936172/ Tu es une petite merde qui ne mérite aucun respect

Loading