incroyable traore un quadruple et un rouge pendant la mi temps iconsport mag 131215 02 02129565

Incroyable Traoré, un quadruplé et un rouge pendant la mi-temps

Monaco•
Dans un match qui a rapidement tourné à la démonstration pour Monaco face à la modeste formation de DH de Saint-Jean-de-Beaulieu, Lacina Traoré s’est distingué en inscrivant un quadruplé en seulement 24 minutes. Une performance toutefois ternie pendant la mi-temps, où le Sénégalais s’est embrouillé avec un joueur adverse, et a récolté un carton rouge, ne revenant donc pas sur le terrain après la pause. Un sacré début d’année pour Lacina Traoré.

Derniers commentaires

L'OM est furieux, sa boutique encore une fois pillée

Cest bien ca ton problème cest que tu vois pas les " autres merde " t'es rivé sur LFI je suis peut etre une merde , mais jai au moins le mérite de proner le partage et la tolérance (hormis pour les pedophile et raciste cest zéro tolérance) contrairement a toi a cause des anti antifa comme toi vous faites péter les plomb a tout le monde et attisez la haine , ca va finir en guerre civile alors qua la base on demande juste la paix donc ouais fier detre une grosse merde j'aurai plutot honte detre comme toi dedelafrite dijaya atton et low renzo lextreme droite est tout autant Black Block que la gauche en tous cas ils ont les meme code cagoule et ca agresse et ca casse de la meme des manière, le couvre feu hier a lyon n' a pas fonctionné pour les 300 nazillons qui déambulaient ?? On te verra jamais bondir sur eux , parceque t'es avec eux ,vous êtes avec eux et ca va partir en guerre civile

Couper la main aux pilleurs, la femme de Théo Hernandez est cash

Encore une qui ne sait pas faire la différence entre vengeance et justice. On a eu le siècle des lumières, puis un con a dû éteindre….

Un Ballon d’Or confirme, l’OM tient une pépite XXL

Non ton "analyse" c'est de la merde de clubiste basé sur ton absence de culture foot et enrobé d'une grosse dose de bêtise. Qu'il y ait d'autres sous-développés du bulbe comme toi qui la partage ne la valide en rien. Votre analyse est digne des platistes. Ici, sur foot01, il y a les trolls débiles comme toi soit disant sur le second dégré (alors qu'ils sont déjà défaillant sur le 1er, quelle prétention!) et le chambrage en mode insulte. Mais il n'y a pas que ça. Il y a aussi d'autres personnes qui veulent parler foot, parfois sérieusement, parfois avec humour et second degrés (eux maitrisent les deux), mais avec le respect du débat d'idées et de l'autre. Tu n'en fais manifestement pas partis et tes limites intellectuelles en sont la principale raison. Alors va jouer avec tes amis neuneus qui aiment insulter en pensant chambrer et laisse les grandes personnes parler entre elles. Ça t'évitera de montrer quel crétin sans face tu es.

L'OM est furieux, sa boutique encore une fois pillée

C'était ironique dans le sens où en fait comme d'habitude on ne sait pas. La seule grosse merde que je vois ici c'est un mec de la France Inutile qui confond un forum LFI avec un forum de foot. Je te plains d'être aussi con car çà ne doit pas etre facile tous les jours.

« Enorme déduction de points et relégation », Manchester City va pleurer

sauf qu'elle ne fait rien la preuve city ne serait pas ds la panade CQFD

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1474211358
1474211495
1474211275
1474211055
1474211064
13741215141
117322761
10731314113
9730414104
9723213103
9723212111
973041117-6
8722369-3
772141215-3
77214915-6
671331015-5
47115516-11
27025511-6

Loading