PSG : Mbappé humilié en Angleterre, personne n'en veut !

PSG : Mbappé humilié en Angleterre, personne n'en veut !

Icon Sport

L'information est sortie avec fracas ce mardi. Kylian Mbappé veut quitter le PSG en janvier ! Mais où pourrait-il aller ? Assurément pas au Real Madrid mais peut-être en Angleterre, à Liverpool. Une idée qui ne plaît pas à tous là-bas, par exemple l'ancien joueur Darren Bent.

La question de l'avenir de Kylian Mbappé est revenue sur la table au PSG. A peine quelques mois après sa prolongation de contrat durement arrachée par les Parisiens, l'attaquant français a de nouveau des envies d'ailleurs. Le club parisien n'a pas respecté les promesses faites à son égard pour le recrutement, le poussant à envisager un départ dès janvier prochain. Le PSG est même ouvert à cette possibilité selon les articles parus ce mardi. Cependant, faut-il encore que Mbappé trouve un point de chute. Surtout que le Real Madrid, candidat déclaré ces derniers mois, a tourné la page le concernant.

Mbappé = problèmes, Bent n'en veut même pas à Arsenal

Cela tombe bien car le PSG n'était pas disposé à vendre son joyau au rival madrilène. Par contre, il ne voit pas d'inconvénient à le céder à Liverpool. Les Reds lorgnent sur le Français depuis quelques temps et apparaissent comme les favoris numéro un au recrutement de ce dernier. Pourquoi pas même dès janvier prochain. Une perspective qui n'enchante pas l'ancien joueur anglais Darren Bent, consultant pour la radio Talk Sport. Ce dernier estime que le Français crée trop de problèmes dans le vestiaire pour représenter une bonne affaire au mercato.

« Mbappe vient avec beaucoup de casseroles. Il semble toujours y avoir quelque chose. Regardez Haaland qui est une superstar du football mondial, il vient sans casseroles. Il fait l'affaire, vous n'entendez jamais d'histoires à son sujet, il semble être le modèle professionnel. Chaque fois que nous parlons de Mbappe, il est toujours contrarié par quelque chose ou il s'est brouillé avec quelqu'un ou lui et Poch n'avait pas une bonne relation... Il y a tout ce genre de bêtises. Il était malheureux l'année dernière, il voulait aller au Real Madrid gratuitement. Cela ne s'est pas produit et maintenant il a signé son contrat exceptionnel et là encore il n'est pas content. Je n'ai aucun doute que Mbappe est un joueur phénoménal, mais voulez-vous qu’il vienne dans votre vestiaire et le perturbe », a t-il indiqué en direction de Liverpool ajoutant qu'il préférait même Gabriel Jesus au Français à Arsenal, son club de cœur. Une preuve de plus que l'actualité de Mbappé au PSG est en train de faire beaucoup de mal à son image en Europe.