ICONSPORT_272756_0127

OM : Gouiri sur le départ, Longoria accepte

OM28 déc. , 12:40
Blessé à l'épaule depuis un match avec l'Algérie en octobre, Amine Gouiri doit rejouer avec l'OM dans les prochaines semaines. Il va devoir batailler pour regagner sa place ou partir. Galatasaray entend lui faire choisir la seconde option.
Il n'est jamais bon de se blesser mais pour Amine Gouiri le timing a été désastreux. L'attaquant a été durement touché à l'épaule lors du match Algérie-Ouganda qualificatif pour le Mondial 2026. Opéré, il a suivi de loin la progression de l'Olympique de Marseille et sa réussite offensive. Le club phocéen a trouvé son système en attaque avec Greenwood, Paixao et un Aubameyang efficace. Pour ne rien arranger, le jeune Robinio Vaz a aussi tiré son épingle du jeu pendant cette période. Pour Gouiri, avoir du temps de jeu à son retour ne sera pas aisé.

Galatasaray craque pour Amine Gouiri

Forfait pour la CAN 2025 disputée actuellement au Maroc, le joueur formé à l'Olympique Lyonnais doit jouer un maximum pour disputer la Coupe du monde 2026 avec l'Algérie l'été prochain. Le mercato lui donne déjà un petit coup de pouce. En effet, selon le site Transferfeed, le natif de Bourgoin-Jallieu est dans le viseur de Galatasaray cet hiver. L'entraîneur des Stambouliotes Okan Buruk est séduit par son profil. Le buteur marseillais prendrait la place de l'attaquant titulaire du club turc Mauro Icardi, lequel risque de s'en aller dès janvier.
Galatasaray veut récupérer Amine Gouiri sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Une option séduisante pour l'OM ? Cela permettrait de libérer une place au sein de l'effectif et d'envisager un transfert entrant supplémentaire. Toutefois, Pablo Longoria apprécie plutôt des belles ventes quand cela est possible. De plus, Roberto De Zerbi apprécie l'attaquant et ne sera pas forcément favorable à le lâcher aussi facilement. Une équation complexe que devra résoudre en personne Amine Gouiri.

Derniers commentaires

OL : Afonso Moreira s'envole vers Leverkusen

Toi le front il est bien entre les jambes des tes politique en tout cas .... dsl je suis mechant sur ce coup... Comment font les autres pays moins taxé? ils n'ont pas de route pas d’hôpitaux? Tu finances surtout aujourd'hui la haute fonction public et les aides sociales qui deviennent complétement indescente.. j'ai du mal a croire que vous n'avez pas connaissances des chiffres SI encore l'education national l'hopital la sécurité les routes étaient opérationnel et impeccable ...la justice j'en parle meme pas .. Tu paies 100% du fonctionnement de l'etat avec le placement des copains dans les postes a responsabilités ou les agences qui ont été crées pour leur faire une place au chaud... le service public pour lequel tu paies est capable de ne pas remplacer un prof pendant 6 mois.. je paie pour ca? capable de rester 8h aux urgence et de ressortir même pas soigné sans examen.... de mettre 2 mois pour avoir un rendez vous médicale chez le médecin traitant.. 4 mois chez un kiné .. 2 mois chez le gynéco 6 mois pour un dermato ou un ophtalmo.. c'est pour ça qu'on paie? Me faire agressé violement dans la rue et voir mon agresseur insolvable s'en sortir avec un rappel a la loi . je paie pour ca? avoir de laisser ma fille rentrer seule le soir... je paie pour ca? les autoroute son clean.. mais c'est parce que tu paies un péage et qu'ils les ont vendu a leur pote pour des clopinettes alors que c'etait censé rapporter de l'argent a l'etat... On finance avec des peages des autoroutes qu'on a payé avec nos impôts .. pas mal ^^ Il est ou ton gagnant gagnant? Les indépendant les professions liberale les agriculteurs tu crois que c'est du gagnant gagnant? Il est logique pour toi de perdre 60% sur un héritage que tes parents ont payé toute leur vie? Oui payer des taxes ou des impots si vraiment ils sont utilisés pour les bonnes choses pourquoi pas ..ca doit etre transparent on doit savoir pourquoi on paie ca et ou ca va ... Si tout le monde paie pourquoi pas la ce n'est plus le cas .. entre les ultras riches qui défiscalisent et les sois disant pauvre qui touchent des aides a gogo dsl mais non ca ne doit pas se passer comme ca

Messi en larmes après « des jours difficiles »

bravo a lui, il a repondu sur le terrain, un grand joueur

L'Emir du Qatar chambre Macron sur le PSG

Oui je vois...au moins 33..

OL : Moreira voulait rester, la DNCG ne lui a pas laissé le choix

" Duranville sera bien le successeur " 🤣🤣🤣🤣

Le Real Madrid annonce la signature de Bernardo Silva (officiel)

Oui le PSG le voulait, oui il a souhaité aller à City puis y rester. Est ce anormal? Non, Guardiola était à City, il a gagner la BPL et la LDC avec City. Il a fait le bon choix a l'époque... Comme le PSG fait le bon choix maintenant de ne pas vouloir le signer. Les courbes se sont inversées.

Loading