PL : Manchester United pue la défaite, Pogba veut fuir au mercato !

PL : Manchester United pue la défaite, Pogba veut fuir au mercato !

Photo Icon Sport

Régulièrement blessé depuis le début de la saison, Paul Pogba fait tout de même parler de lui, à 4 mois de l’Euro et du mercato estival.

Et pour cause, son agent Mino Raiola avait grandement ouvert la porte à un retour de Paul Pogba à la Juventus Turin dans la presse italienne la semaine dernière. « Pour Paul, l'Italie c'est comme chez lui. Cela ne le dérangerait pas de retourner à la Juve, mais nous verrons ce qui se passera après l'Euro. Paul veut jouer au meilleur niveau mais il ne peut pas fuir Manchester United s'ils sont dans une situation délicate » indiquait Mino Raiola. S’il laisse le soin à Mino Raiola de s’exprimer dans la presse, il semblerait tout de même que Paul Pogba ait de réelles velléités de départ.

Celui qui était la priorité absolue de Zinedine Zidane au Real Madrid l’été dernier n’a aucunement envie de rester à Manchester United selon son frère Matthias Pogba, interrogé à ce sujet par l’émission espagnole El Chiringuito TV. « Tout le monde sait que Paul Pogba veut quitter Manchester United, il veut jouer au football en Ligue des champions et gagner des titres. Nous savons tous que cela ne se produira pas à Manchester United. Nous verrons ce qui se passera cet été » a indiqué le frère de Paul Pogba, pour qui il est donc clairement inenvisageable que Paul Pogba soit toujours un joueur de Manchester United la saison prochaine. A plus de cinq mois du mercato, le feuilleton Paul Pogba est déjà lancé. Reste à voir qui parviendra à rafler la mise alors que l’international tricolore est toujours sous contrat avec les Red Devils jusqu’en juin 2021.