OL : Le PSG veut Depay, c’est perdu d’avance

OL : Le PSG veut Depay, c’est perdu d’avance

Icon Sport

En fin de contrat à l’issue de la saison, Memphis Depay a peu de chances de prolonger en faveur de l’Olympique Lyonnais.

Après quatre ans et demi passés dans la capitale des Gaules, l’international néerlandais est tout proche de la sortie. En grande forme depuis le début du championnat avec 14 buts et 7 passes décisives en Ligue 1, Memphis Depay devrait logiquement profiter de sa situation contractuelle pour s’engager dans un top club européen. Depuis quelques semaines, son nom circule à la Juventus Turin, au FC Barcelone ou encore au Borussia Dortmund. Mais à en croire les informations obtenues par Todo Fichajes, le Paris Saint-Germain est également très intéressé par l’opportunité de récupérer l’avant-centre de 27 ans pour zéro euro à l’issue de la saison.

Durement impacté par la crise du coronavirus, le Paris Saint-Germain est à l’affût des opportunités à moindre coût au mercato. Les joueurs libres sont clairement visés par Leonardo, attentifs aux situations de Sergio Ramos ou encore de David Alaba en défense. Dans le secteur offensif, Memphis Depay fait clairement partie des joueurs libres à ne pas manquer. A en croire le média espagnol, le PSG a ainsi l’intention de passer à l’offensive dans le dossier Memphis Depay. Mais le directeur sportif francilien Leonardo devra réaliser un véritable exploit pour rafler la mise, car l’intention de l’ancien Mancunien serait de quitter la Ligue 1. A ce titre, le Paris SG a ainsi peu de chances de rafler la mise. Outre la Juve, Barcelone ou encore le Borussia Dortmund, précédemment cités comme des prétendants à la signature de Memphis Depay, le Real Madrid serait également attentif à la situation du joueur afin d’en faire un potentiel concurrent à un certain Karim Benzema la saison prochaine, si d’aventure le dossier Kylian Mbappé s’avérait trop complexe à boucler.