Mercato : Victor Osimhen rend fou Liverpool et Klopp

Mercato : Victor Osimhen rend fou Liverpool et Klopp

Photo Icon Sport

L'attaquant prodige du LOSC sera probablement très convoité au mercato. Liverpool et Jurgen Klopp seraient prêts à faire une grosse offre pour Victor Osimhen.

Liverpool aime bien les attaquants de Lille, et ce n’est pas Divock Origi qui dira le contraire. Mais cette fois c’est le jeune prodige du LOSC, Victor Osimhen, qui serait suivi de très près par le leader de Premier League et récent vainqueur du Mondial des clubs. Il est vrai qu’avec ses 10 buts marqués cette saison en Ligue 1, soit seulement 1 de moins que Kylian Mbappé, l’attaquant de 21 ans que Christophe Galtier était allé chercher à Charleroi cet été pour 12ME a déjà tapé dans l’œil de très nombreuses grosses cylindrées…et notamment Liverpool.

Osimhen pour suppléer Salah à Liverpool ? 

Ce dimanche, le Daily Express affirme que l’international nigérian de Lille a fait l’objet d’un suivi très attentif des scouts de Liverpool à la demande de Jurgen Klopp. L’entraîneur allemand des Reds pense que Victor Osimhen peut être un renfort de poids alors que Mohamad Salah n’a plus l’efficacité qu’il avait la saison passée. Conscient que le LOSC ne laissera pas son attaquant prodige partir au mercato d’hiver, même si Lille sait que les offres vont débouler, Liverpool affûte ses arguments pour l’été prochain, parfaitement au courant qu’il faudra lâcher un gros paquet d’argent dans la mesure où Victor Osimhen est lié jusqu’en 2024 avec le club nordiste. Mais d’argent, le leader de la Premier League n’en manque pas.