Mercato : Une offre sur-mesure au Portugal, Cavani doit refuser

Mercato : Une offre sur-mesure au Portugal, Cavani doit refuser

Photo Icon Sport

Libre de tout contrat après la fin de son aventure au Paris Saint-Germain, Edinson Cavani est un attaquant très convoité. Un club amateur a même tenté sa chance avec ses propres moyens.

Edinson Cavani devrait bien rebondir en Europe. Après la fin de son contrat au Paris Saint-Germain, le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale compte poursuivre sa carrière au haut niveau. Comme le prouve sa signature imminente à Benfica. L’attaquant de 33 ans est attendu à Lisbonne pour parapher son bail lundi. Et ce malgré les tentatives de nombreuses formations pour l’arracher.

Une D4 portugaise veut Cavani

En effet, un autre club portugais a fait tout son possible, sur le ton de l’humour. « La direction de l’Eléctrico Futebol Clube tient à informer ses supporters qu'avec son sponsor, tous les efforts sont faits pour assurer l'arrivée d'Edinson Cavani, a communiqué l’équipe de D4 portugaise sur les réseaux sociaux. Nous connaissons la cupidité des grands clubs européens mais nous pensons que notre club peut offrir des conditions qu'aucun autre ne peut offrir. »

Parmi ces conditions, le club amateur offre notamment à l’Uruguayen la possibilité de respirer « l'air pur de l'Alentejo, loin des foules et avec toutes les normes de sécurité garanties », l’accès libre au bar et aux sandwichs lors des matchs à domicile, des cours de pilotage d’avion ou encore un kit de pêche, sachant que l’ancien Napolitain est un grand amateur. A priori, cela ne devrait pas suffire pour convaincre Cavani qui aurait négocié un salaire annuel de 10 M€ à Benfica.