Mercato : Quelle surprise, Aurélien Tchouameni excite l’Europe

Mercato : Quelle surprise, Aurélien Tchouameni excite l’Europe

Photo Icon Sport

Il y a tout juste trois mois, l’AS Monaco officialisait la venue d’Aurélien Tchouaméni en provenance des Girondins de Bordeaux contre 18 ME.

Un transfert relativement important mais finalement pas si surprenant que cela au vu de la cote importante du natif de Rouen sur le marché des transferts. Et pour cause, alors que le mercato estival est encore très loin, le Monégasque de 20 ans fait déjà beaucoup parler de lui. Tandis que son profil plait à plusieurs formations de Premier League, il semblerait que le Real Madrid ait également un œil attentif sur sa situation, selon les informations obtenues par Sport.

Le média rappelle que c’est Eduardo Camavinga qui est la priorité de Zinedine Zidane au poste de milieu défensif. Mais si la piste menant à la pépite de Rennes venait à échouer, alors les Merengue pourraient jeter leur dévolu sur Aurélien Tchouaméni, dont le potentiel est très important aux yeux de Zinedine Zidane. Reste à voir quelle sera la position de l’AS Monaco dans ce dossier, quelques mois seulement après le recrutement du joueur en provenance des Girondins de Bordeaux. Nul doute que dans l’esprit d’Oleg Petrov, un nouveau transfert d’Aurélien Tchouaméni n’était pas initialement pas prévu. Mais l’intérêt d’un club comme le Real Madrid peut bousculer les choses. C’est en tout cas à la surprise générale que l’ancien Bordelais excite déjà le prochain mercato estival…