Mercato : Le Torino lâche Sirigu pour Cédric Carrasso

Mercato : Le Torino lâche Sirigu pour Cédric Carrasso

Photo Icon Sport

Antero Henrique a pris les choses en mains en ce qui concerne le dossier Salvatore Sirigu, et ce n’est pas une bonne nouvelle pour celui qui était l’une des idoles du Parc des Princes il y a quelques années de cela.

Après une saison en prêt, le gardien italien espérait une faveur de la part de son club, avec une rupture de contrat à l’amiable et un dédommagement avec une partie de son salaire. Ni l’un, ni l’autre, le PSG ne laissera pas filer l’ancien de Palerme sans une indemnité de transfert. Le Torino, qui était très intéressé à l’idée de le récupérer, s’est vu signifier cette position par Henrique en personne.

Selon Yahoo Sports, dès lors, cette perspective n’intéresserait plus du tout le club de Turin, qui pensait recruter un joueur gratuitement. Une option qui serait toujours valable avec Cédric Carrasso, libre de tout engagement après la fin de son contrat avec Bordeaux. L’expérimenté portier des Girondins se cherche un nouveau défi, et attend encore un peu d’avoir plusieurs offres sur la table pour se décider. Un défi qui pourrait séduire Carrasso, même si cela serait un gros coup pour Sirigu, qui pensait bien relancer sa carrière en Serie A.