Mercato : Le Real choisit Camavinga, Zidane ne va pas aimer

Mercato : Le Real choisit Camavinga, Zidane ne va pas aimer

Photo Icon Sport

A la recherche d’un milieu de terrain depuis l’été dernier, Zinédine Zidane a fait de Paul Pogba sa grande priorité. Mais l’entraîneur du Real Madrid n’aura pas gain de cause.

C’est peut-être la fin d’un dossier de plusieurs années au Real Madrid. Déjà intéressé par Paul Pogba (27 ans) en 2016, à l’époque où le milieu de terrain quittait la Juventus Turin, le club madrilène n’était pas parvenu à l’attirer. En cause, la surenchère de Manchester United qui avait misé plus de 100 millions d’euros sur son transfert. Puis les Merengue étaient revenus à la charge l’été dernier sur les conseils de Zinédine Zidane. Mais malgré l’obstination de l’entraîneur français, son compatriote était resté chez les Red Devils pour des raisons financières. Ces mêmes raisons qui l’empêchent d’envisager une signature au Real Madrid cet été.

Car selon les informations de Marca, la Maison Blanche a fait une croix définitive sur Pogba. Pour commencer, même si l’international tricolore est prêt à tout pour venir, y compris à baisser son salaire, son niveau de rémunération refroidit la direction espagnole qui ne souhaite pas alourdir sa masse salariale. C’est pourquoi le club dirigé par Florentino Pérez privilégie la piste menant à Eduardo Camavinga (17 ans), ajoute le quotidien local. Il est vrai que le jeune Rennais sera moins gourmand en salaire. En revanche, le prix réclamé pour son transfert risque de grimper très haut…