Mercato : Le PSG battu, la première sensation vient de l’Inter !

Mercato : Le PSG battu, la première sensation vient de l’Inter !

Photo Icon Sport

Très convoité sur le marché des transferts, Achraf Hakimi a pris sa décision. Le latéral droit appartenant au Real Madrid devrait évoluer à l’Inter Milan la saison prochaine.

Le poste de latéral droit devient une priorité absolue pour le Paris Saint-Germain. Affaibli par le départ en fin de contrat de Thomas Meunier, qui va rejoindre le Borussia Dortmund sans terminer la saison avec les Parisiens, le club de la capitale ne s’estime pas suffisamment armé pour atteindre ses objectifs. Il est vrai que le jeune Colin Dagba a encore besoin de temps pour s’affirmer. Tandis que le polyvalent Thilo Kehrer n’a pas toujours donné satisfaction sur le côté. C’est pourquoi Leonardo s’est renseigné sur la disponibilité et le prix d’Achraf Hakimi (21 ans), qui termine ses deux années de prêt au Borussia Dortmund. Mais apparemment, le directeur sportif du Paris Saint-Germain a été refroidi.

En effet, le journaliste de Sky Italia Gianluca Di Marzio annonce la signature imminente du latéral droit à l’Inter Milan ! Une sacré surprise étant donné que l’international marocain, qui appartient au Real Madrid, semblait posséder d’autres pistes plus séduisantes. Outre la possibilité de concurrencer Daniel Carvajal chez les Merengue, Hakimi était également convoité par le Bayern Munich et Manchester City, sans compter Dortmund qui souhaitait le conserver. Finalement, le latéral connu pour sa pointe de vitesse fera l’objet d’un transfert à 40 M€ dont les derniers détails sont en cours. Il signera ensuite un contrat de 5 ans assorti d’un salaire annuel de 5 M€. Un joli coup pour les Nerazzurri.