mercato la folie giroud continue tottenham entre en piste icon dib 141119 10 29276773

Mercato : La folie Giroud continue, Tottenham entre en piste

Mercato29 janv. , 9:20
Tout proche de rejoindre l’Inter Milan durant le mercato hivernal, Olivier Giroud pourrait finalement rester en Premier League, où un véritable cador lui fait les yeux doux.
Désespérément à la recherche d’un avant-centre capable de combler l’absence d’Harry Kane, Tottenham a activé la piste Olivier Giroud. Selon les informations récoltées par Sky Sports en Italie, le profil de l’international français, indésirable depuis plusieurs mois à Chelsea, plaît à José Mourinho. Conscients de l’urgence de recruter un avant-centre au mercato hivernal, les Spurs ont d’ores et déjà proposé un contrat d’un an et demi à Olivier Giroud, lequel n’aurait même pas besoin de déménager s’il venait à signer à Tottenham.
Cette piste a de grandes chances de prendre rapidement de l’épaisseur car en parallèle, le média italien nous apprend que l’Inter Milan n’est plus aussi pressé que cela de s’offrir Olivier Giroud. En effet, l’écurie d’Antonio Conte souhaiterait désormais s’offrir le champion du monde tricolore… en juin prochain. Un scénario désavantageux pour Giroud, lequel doit se relancer dès le mercato hivernal afin d’accrocher le wagon de l’Equipe de France pour disputer l’Euro 2020.

Derniers commentaires

Le PSG aidé par l'arbitre, Vincent Duluc a des doutes

L'arbitre a décidé ou a oublié de siffler et c'est ainsi. Mais l'histoire du but parisien qui rajoute du temps c'est faux. L'engagement a été rapide après le but surprenant même la réalisation qui loupe la remise en jeu. Rajouter du temps sur un but c’est uniquement quand il y a du temps écoulé pour usage de la Var ou si les joueurs se sont congratulés très longtemps. Hier soir, ce ne fut pas le cas.

Le PSG aidé par l'arbitre, Vincent Duluc a des doutes

Temps additionnel : 3' min 90'04 But de Vitinha 90'34 Reprise 91'55 Faute sur Özer 92'28 Reprise 92'45 Faute pour le PSG 93'01 Reprise 93'16 Touche pour le PSG. Dégagement loin de Perraud pour gain de temps 93'27 Reprise Soit 1'30 d'arrêt. But de Marqui : 94'10 soit +1'10

« C’est un scandale », Lille-PSG dégénère

Exactement, pourquoi 3 min seulement alors qu il y a eu 7sessions de changements, le second but Lillois, des arrets de jeu divers ? Et meme ds les arrets de jeu, il y a le but Parisiens et les gains de temps Lillois ...

Le PSG aidé par l'arbitre, Vincent Duluc a des doutes

si ils avaient voulu favoriser Paris , ils auraient : - invalider le premier but de Paris pour la faute evidente sur Feran - Expulser Andre pour un 2eme jaune - mis plus que 3 minutes de temps additionel Pas plus compliqué

Le PSG aidé par l'arbitre, Vincent Duluc a des doutes

Rhoooo cette mauvaise foi... Marquinhos marque a la 94,10eme, ensuite il faut compter le but Parisien à la 91eme qui rajoute du temps, ainsi que les gains de temps Lillois, on essaye de nous faire croire que cette minute 30 supplémentaire est une aide de l arbitre ?

Loading