Mercato : L'Atlético Madrid veut Lacazette, réunion de crise à Arsenal

Mercato : L'Atlético Madrid veut Lacazette, réunion de crise à Arsenal

Photo Icon Sport

Après une saison convaincante avec Arsenal, Alexandre Lacazette (28 ans) a des admirateurs sur le marché des transferts.

L’attaquant des Gunners a surtout la cote en Espagne, où le FC Barcelone le comptait parmi ses alternatives en cas d’échec pour Antoine Griezmann. Finalement, le natif de Mâcon devrait bien signer chez les Blaugrana. Mais l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais n’a peut-être pas tout perdu. En effet, le départ annoncé de son ami va libérer une belle place à l’Atlético Madrid, le nouveau prétendant de Lacazette si l’on en croit le Daily Mirror.

Une information à moitié confirmée par Yahoo Sport, qui révèle simplement un intérêt espagnol pour le complice de Pierre-Emerick Aubameyang. Mais qu’en pense le principal intéressé ? Rien n’a filtré à ce sujet. En tout cas, la source français indique que les représentants de Lacazette ont programmé une réunion avec Arsenal mardi… pour évoquer un éventuel départ à l’Atlético ? C’est possible, tout comme l’hypothèse d’un contrat revalorisé, le club londonien étant déterminé à conserver son international français.