Ita : Cristiano Ronaldo vaut quatre fois moins, il ne va pas aimer

Ita : Cristiano Ronaldo vaut quatre fois moins, il ne va pas aimer

Icon Sport

En fin de contrat dans un an, Cristiano Ronaldo ne sera pas retenu par la Juventus Turin en cas de proposition lors du mercato estival.

L’avenir de Cristiano Ronaldo a rarement été aussi flou. Lassé par les mauvais résultats de la Juventus Turin, l’international portugais, co-meilleur buteur de l’Euro avec seulement deux matchs au compteur, songe de plus en plus à quitter la Vieille Dame. Massimiliano Allegri, qui souhaite bâtir son projet de jeu autour de Paulo Dybala, ne s’opposera pas au départ de Cristiano Ronaldo. Et à en croire les informations rapportées par le journal AS, l’ancienne machine à buts du Real Madrid est disponible à un prix relativement convenable. Deux ans après avoir dépensé plus de 100 ME pour se l’offrir, la Juventus Turin est prête à vendre Cristiano Ronaldo pour une somme comprise entre 25 et 30 ME.

La Juventus Turin a fait le choix de ne pas fixer la barre plus haute, pour la simple et bonne raison qu’il est devenu vital de se séparer du salaire colossal de CR7, estimé à 60 ME bruts par an. Devant l’urgence de la situation, le quatrième de la dernière Série A est ainsi prêt à brader son attaquant vedette. Logiquement, le Paris Saint-Germain surveille l’évolution de ce dossier avec la plus grande attention. Et pour cause, Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo se tiennent prêts à dégainer une offre pour Cristiano Ronaldo dans le cas où Kylian Mbappé ferait ses valises. Un scénario de plus en plus facilement envisageable selon Daniel Riolo, qui a lâché un véritable scoop sur l’avenir de l’attaquant du PSG à l’antenne de RMC lundi soir. A en croire l’éditorialiste, Kylian Mbappé, peu convaincu par le projet sportif de Leonardo, a effectivement pris la décision de quitter Paris. De quoi décanter la situation de Cristiano Ronaldo ?