OM-Yamoussoukro FC, à quelle heure et sur quelle chaine ?

OM-Yamoussoukro FC, à quelle heure et sur quelle chaine ?

OM•

L’Olympique de Marseille va lancer sa saison 2026-2027 ce vendredi avec un match de préparation contre le FC Yamoussoukro.
Le club ivoirien accueillera l’OM dans le célèbre stade Félix Houphouët-Boigny, où a eu lieu la Coupe d’Afrique des Nations en 2024 notamment. Un stade qui devrait être bien garni, l’entrée étant gratuite pour cette rencontre de gala.
Le match aura lieu ce vendredi 17 juillet, et se disputera finalement à 21h00 françaises. Une rencontre qui ne sera pas diffusée sur les chaines de télévision habituelles, personne n’ayant acheté les droits de ce match. Il sera toutefois possible, pour les fans et passionnés de l’OM en particulier, de suivre cette rencontre sur internet.
Pour cela, deux moyens. Se connecter sur le site de l’OM et sur Twitch pour suivre les rencontres en vidéo. Par contre, pour ces deux moyens, il faut être membre Peuple Bleu&Blanc pour avoir accès au match sur le site du club provençal, ou bien d’être inscrit sur Twitch en tant que sub, c’est à dire un abonné payant pour voir du contenu.
Pour cette rencontre amicale, Bruno Genesio sera loin d’avoir un groupe au complet. Entre les joueurs blessés ou ménagés (Balerdi, Aguerd), ceux qui ont repris tardivement ou sont encore en vacances comme Timber, Gouiri et Weah, les joueurs vendus et l’absence totale de recrues, le 11 de départ probable a de quoi faire très peur.


Derniers commentaires

LdC : Le PSG en colle 4 à City et frappe un grand coup

A sergio 33 Le psg s en tire bien ? Ah bon et city ils ont eu de la chance de n avoir pris que 4 avec toutes les occasions et le penalty loupés

OL : Himbert prend un coup de matraque sur la tête

Vieille daube de Fonseca, ce gacheur de soirée, de qualifs, de coupes et de beau jeu qui se permet de parler de mérite et de prouver alors que plusieurs titulaires sont régulièrement chaotiques mais restent des titulaires indiscutables sans même installer une concurrence saine malgré un groupe plus étoffé et plus qualitatif comparé à la saison dernière. En plus du reste ce nuisible farfelu pour l'OL a une gestion d'effectif et des jeunes totalement médiocre au point que l'équipe B qu'on a pu voir en EL est meilleure que la A et pourrait l'être davantage si les joueurs que cette brêle a mit au placard intégreraient de nouveau le groupe. Tout est médiocre chez lui d'ailleurs, ses lecture de match, ses changements, ses tactiques, sa gestion d'effectif, sa mise en place de la concurrence, sa com, son état d'esprit de looser ressemblant à une grosse gastro..C'est sans doute un bon gars dans la vie mais quelle merde en tant qu’entraîneur, vivement qu'il se casse ce gros naze

PSG : Dembélé réclame des vacances et « se fout » des critiques

C est surtout toi qui n a rien compris et qui n a pas vu ni le match ni l apres match ...

Manchester City - PSG : Les compos (21h sur Canal+)

Rappelle moi le score stp ? Rappelle nous le classement general ? il y a des choses qui sont factuelles et il y a les conneries que tu racontes, " Les vainqueurs l’écrivent, les vaincus racontent l’histoire", donc ton histoire de bouffer garde la pour le match de ton equipe, Jeudi...

PSG : Dembélé réclame des vacances et « se fout » des critiques

😆😂🤣 Tu n'as rien compris !!!! Mdr

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1464201055
136411945
13641112102
1163211147
116321844
1163211183
862221293
86222660
8622257-2
7621311101
762131112-1
76213710-3
66204981
661321012-2
66132911-2
66204816-8
46114413-9
2602448-4

Loading