om un salaire en or et une grosse faveur longoria etonne iconsport 260406 0580 393433

OM : Un salaire en or et une grosse faveur, Longoria étonne

OM29 mai , 16:00
Pablo Longoria a pris sa décision concernant un joueur de l'OM qui n'a pas donné satisfaction. Il va le conserver et lui a assuré un changement de taille.
Le mercato va débuter dans quelques jours et Pablo Longoria est forcément impatient de remodeler son équipe pour aller chercher des joueurs niveau Ligue des Champions à l'OM. Il y a toutefois de nombreux joueurs qui ont donné satisfaction et qui font partie du projet mené par Roberto De Zerbi. Parmi les déceptions, on notera la saison compliquée de Geoffrey Kondogbia, rapidement descendu d’un cran après des performances compliquées au milieu de terrain. Devant la pénurie de défenseurs, il a beaucoup dépanné en charnière, sans non plus se montrer impérial.

L’Olympique de Marseille vient de franchir un cap symbolique : plus de 25 millions de followers à travers le monde suivent désormais le club sur les réseaux sociaux. Une communauté passionnée, engagée, et toujours plus nombreuse.

ℹ️Plus d'informations ici ?… https://t.co/hkwxaHk82w

— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) May 28, 2025
Un changement de poste qui n’a pas ravi l’ancien joueur de Séville, mais ce dernier n’a pas bronché et a travaillé pour rendre service à l’équipe. Visiblement, ce comportement a pesé car selon L’Equipe, malgré ses performances en demi-teinte et son copieux salaire de 450.000 euros par mois, Pablo Longoria a décidé de le conserver cet été. Non seulement il poursuivra donc son contrat, mais le joueur passé par l’AS Monaco a aussi reçu l’assurance qu’il serait désormais dans la rotation au milieu de terrain, et non plus en défense. Il faut dire que l’OM compte bien recruter derrière, et surtout aura besoin de joueurs pour jouer sur les différents tableaux, ce qui n’était pas le cas cette saison.
Néanmoins, ce choix n’a pas forcément été compris par les suiveurs de l’OM, qui estiment que, pour un tel salaire, le club provençal peut trouver mieux. Pablo Longoria s’est déjà montré moins compatissants avec des joueurs placés bien hauts dans la grille salariale du club sans en avoir les performances. Mais il faut croire que Kondogbia aura une nouvelle chance la saison prochaine à Marseille.
0

Derniers commentaires

Le PSG va faire appel après sa condamnation dans l'affaire Mbappé

Vous êtes vraiment aveugle les parisiens ! Comparer Lyon des années 2000 au PSG construit à coup de millards

Ousmane Dembélé élu The Best de l'année 2025

Le parcours en LDC ne devrait pas signifier autant dans vos voix, sur un AR tout est possible, qu'il soit en finale ou 1/8 ne signifie pas tout, Messi ou CR7 ont été les meilleurs joueurs du monde pendant 10ans et le barca ou le réal n'ont pas gagné, été en finale, voir 1/2 ou 1/4 chaque année Se faire éliminer signifie pas être un moins bon joueur que celui qui va en finale De même, être le meilleur joueur de la meilleure équipe ne veut pas dire que tu es le meilleur joueur, je nie pas son implication dans les résultats mais être dans ce Paris de 6mois qui est probablement dans le top 5 des meilleurs equipes de tt les temps l'a aide : on verra s'il retrouvera les mêmes stats si les joueurs autour de lui ne sont plus à ce niveau ou si comme tu dis, c'est lui qui transcende les autres et les fait gagner

Le PSG affrontera Flamengo en finale de la Coupe Intercontinale

C est cela, d ailleurs toutes les equipes que le PSG a affronté et battu en competition ont pour sponsor le Qatar : City, Liverpool, Aston Villa, Arsenal, Atletico, Bayern, Real, Barca etc... Allez soit pas jaloux, retourne t astiquer sur les articles Lyonnais !!! La seul equipe prise pour corruption alors que le match n etait meme pas encore finit, c est la tienne, il n y a que ds les Marseillais pour voir un soupcon de corruption lors de cette finale surtout que le PSG a montré par la suite que le niveau affiché lors de ce match n etait pas sorti de nulle part, pas comme une certaine finale gagnée sur un pauvre coup franc inexistant et chanceux, par ton club ...

Ousmane Dembélé élu The Best de l'année 2025

Les noms de joueurs que tu me cites a part Raphinha, ce sont fait sortir au grand max en quart de LDC rt aucun n a ete impactant ds son equipe en LDC ... Une equipe qui marchait sur l eau ? Lol tu devrais retrouver les commentaires a la meme epoque et voir comment l equipr se faisait defoncer meme en etant invaincuven championnat. C est justement Dembele qui represente le mieux le renouveau offensif de cette equipe, a partir du moment ou LE l a repositionné en faux 9, d une de part ses stats mais egalement son activité sur le terrain et si justement il est plebiscité c est grace a cette fameuse finale de LDC ou il a ete au four et au moulin, ou son pressing constant a ete mis en lumiere. Pour terminer la plupart des BO ont tjrs ete dans des equipes ultra dominantes d ailleurs tres souvent c etait des joueurs d equipes ayant gagnées la LDC donc en quoi cette annee ça devient derangeant surtout depuis qu il n y a plus les deux extra terrestres ? Quand Rodri gagne la BO c est le meilleur joueur d un collectif bien huilé, sans ce collectif il n etait rien ... Quand Benzema gagne le ballon d or il n a pas de meilleur stats que Dembele, mais son abnegqtion a permis au Real de gagner la LDC tout comme pour Dembele !!!

OL : Perri est une catastrophe, Leeds regrette ses 16ME

Ils ont des points communs, en effet. Perri serait plus adapté au jeu d'une équipe italienne, d'ailleurs

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
37161213281315
36161132351421
32161024361521
32161024332013
271683522166
271676327243
231672725205
231665524195
23167272627-1
22166461718-1
19165472127-6
18164661928-9
17165291929-10
16164482129-8
15163671322-9
121633101425-11
11162591428-14
111632111737-20

Loading