Aller au contenu
OM : Un match à huis clos avec sursis pour le Vélodrome

OM : Un match à huis clos avec sursis pour le Vélodrome

OM•
Dans le cadre du projectile reçu par la journaliste de DAZN Ambre Godillon lors du match entre l’OM et l’AJ Auxerre du 8 novembre dernier, la commission de discipline a mené son enquête et a décidé de mettre le Stade Vélodrome à huis clos pour un match avec sursis. Une décision prise en regard de la gravité des faits, et qui met donc cette menace sur le stade de l’OM pour cette saison.

Derniers commentaires

Affaire France Pierron, La Chaine L'Equipe s'est réveillée trop tard

@ Rico Tu te trompes, il n'y a rien de personnel avec Valdo. Je ne le connais pas. C'est un rageux vulgaire qui ne vient ici que pour insulter les Marseillais et tout ce qui n'est pas RN. Un bas du front lambda. Je parle donc son langage en l'insultant en retour. C'est ma ligne de conduite ici. Pour en revenir avec la sujet. Les mots ont un sens et l'Histoire l'a montré. Le fascisme est une idéologie qui repose sur le nationalisme et avant tout sur le nationalisme. Ce n'est pas exclusif mais c'est indispensable. Parler de fascisme pour des personnes qui se veulent internationalistes c'est autant absurde qu'incorrect. J'entends bien que l'extrême gauche rejoint l'extrême droite par des penchants dictatoriaux, d'intolérances et d'actions violentes et de répressions des opinions divergentes. Je suis ok avec tout ça et je ne le nie pas. Mais le mot pour qualifier ça ce n'est pas fascisme. Parce que ce n'est qu'une partie du sens de ce mot et ce n'est pas ce qui le distingue le plus. C'est devenu une sorte de point Goldwin qui est aussi absurde que le premier. Personnellement c'est appauvrir une langue et donc appauvrir la compréhension et la réflexion quand on appauvrit le sens d'un mot alors qu'il en existe d'autres pour définir ce qu'on veut dire. La répression des opinions divergentes c'est la censure. Est-ce qu'on peut dire que l'extrême gauche censure, oui sans aucune ambiguïté. On peut aussi parler de dogmatisme, de totalitarisme, d'atteinte à la liberté d'expression et dans une moindre mesure de bâillonnement ou de pensée unique. Il y a bien assez de mot pour qualifier tout ça sans avoir à détourner le sens d'un autre. Car ce faisant on fait disparaitre l'existence de la réalité qu'il qualifiait et on accentue l'oubli. C'est autant dangereux qu'incorrect.

Le PSG a une très mauvaise nouvelle pour la Ligue 1

On doit prendre tous les adversaires serieusement car un match n'est jamais gagné d'avance

Pablo Barrios au PSG, l'Atlético ne pose qu'une condition

Ruiz est loin d'etre fini

PSG : Luis Enrique prépare un sale coup à Safonov

Toujours à chercher la petite bete au PSG ,maintenant c'est Safonov.Il a toute la confiance de L.E et il justifie celle ci dans ses prestations.

La Chaîne L'Equipe écoeure Jonathan Clauss

A C:/remi l'imbécile heureux. Même avec la définition tu persistes? Transgresser la vérité. Mdr Tu es imbattable de médiocrité. Mdr

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
209621211011
1895311266
1795221578
17952216106
16951320191
15950420137
15943212102
14942313121
13941416133
131034315141
12933316124
12933378-1
10103161822-4
1093151323-10
89225917-8
89225716-9
791441118-7
29027920-11

Loading