om longoria c est pas zubi les joueurs payes a rien faire c est fini icon ruo 200918 05 43291229

OM : Les joueurs payés à rien faire, c'est fini à Marseille

OM09 août , 21:40
Tandis que Grégory Sertic a quitté l’OM au 30 juin après un an sans jouer, un autre indésirable a effectué son retour à Marseille en la personne de Kostas Mitroglou.
Prêté à Galatasaray puis au PSV Eindhoven depuis un an et demi, l’international grec est de retour à l’Olympique de Marseille. Mais André Villas-Boas ne compte pas sur lui, et il lui a bien fait savoir en ne le convoquant pas aux différents stages et matchs de préparation du club phocéen. C’est donc seul, au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus, que l’ancien grand buteur de l’Olympiakos et du Benfica Lisbonne s’entretient. Une situation qui ne doit évidemment pas durer pour le dauphin du Paris SG au vu du salaire colossal de Kostas Mitroglou, lequel émarge à plus de 300.000 euros par mois à Marseille.
Et tandis que par le passé, Andoni Zubizarreta laissait « pourrir » ce genre de situation, comme ce fut le cas avec Grégory Sertic, son successeur Pablo Longoria a une approche différente des choses selon les informations de L’Equipe. « Longoria essayera de trouver des solutions autres qu'une résiliation portant sur quelques mois de salaire, qui n'arrangerait vraiment aucun des deux camps » explique le quotidien national, qui dévoile par ailleurs qu’Andoni Zubizarreta n’avait absolument rien fait pour trouver une porte de sortie à Mitroglou il y a un an et demi puisque ce sont les juristes du club qui avaient directement négocié avec Galatasaray puis avec le PSV Eindhoven. Pablo Longoria n’est pas ce genre de directeur sportif, et cela pourrait bien enlever une épine du pied à Jacques-Henri Eyraud. A condition toutefois de trouver un club intéressé par Mitroglou. Ce qui n'est pas gagné malgré les talents supposés du nouveau head of football de l'OM.

Derniers commentaires

« J’attends des joueurs », Paulo Fonseca met la pression à l’OL

C'est sa technique de dire ça car il sait qu'il sabote toujours toutes les saisons avec un nombre incalculable de choix de merde donc quand son incompétence est dans le viseur il dira qu'il avait pas les joueurs et des d'autres excuses de looser de ce genre pour ne rien assumer. Il fait toujours ça.

Wolfsburg-OL : La compo lyonnaise (14h sur OL Play)

Je comprends pas cette faculté que tu as à crache sur Lyon dès que tu peux

« J’attends des joueurs », Paulo Fonseca met la pression à l’OL

C'est Fonseca qui est nul dans tout ce qu'il décide ou fait et après quand ça fonctionne pas il chiale et dit que c'est la faute de si ou ça ou encore que c'est "é dificil" bla bla bla sans se remettre une seule seconde en question sur ses choix et ses tactiques de merde qui sabotent toutes les saisons et qu'il reproduit indéfiniment partout où il passe... Du coup ce clown prépare déjà de bonnes excuses en prétextant qu'il a pas les joueurs qu'il faut pour ne pas assumer son incompétence dans de nombreux domaines. Purée devoir se taper une saison de plus ce farfelu sans froc qui fait absolument toujours tout à l'envers quel supplice. Que dire déjà de cette préparation avec des choix d'équipes bidons qui vont certainement pas aider l'OL face à de bien meilleures équipes qui auront beaucoup plus d'intensité que celles qu'ils ont joué. Quelle brêle ce Fonseca

« J’attends des joueurs », Paulo Fonseca met la pression à l’OL

4 recrues et une vente... départ de endrick, yaremchuk, ghezal. Un mercato quoi, reflechi en amont car tour préliminaire de champion league en Aout. On est loin, tres loin des standards du cocainoman qui vous servait de président. Ferme ta chatte sam, tu fais pitié mon gars

« J’attends des joueurs », Paulo Fonseca met la pression à l’OL

Ben cherche copain je dis pas ça pour rien

Loading