om il chambre mitroglou un jeune du centre de formation vire icon bap 021218 93 142291201

OM : Il chambre Mitroglou, un jeune du centre de formation viré

OM09 août , 11:30
A un an de la fin de son contrat à l'OM, Kostas Mitroglou est revenu à Marseille. Mais l'attaquant est désormais la cible des moqueries.
Arrivé à l’Olympique de Marseille dans les derniers instants du mercato 2017, Kostas Mitroglou a bien compris qu’André Villas-Boas ne comptait pas sur lui pour la dernière année de son contrat. Mais l’attaquant grec continue à s’entraîner sans faire de bruit afin de ne pas subir une éventuelle sanction des dirigeants phocéens, prompts à virer les joueurs dont ils ne veulent plus comme on l’a vu dans un passé pas si lointain. Cependant, de retour dans la cité phocéenne, Kostas Mitroglou doit faire face à des moqueries et même à quelques comportements stupides. Ainsi, la semaine passée, le « célèbre » Bengous a mis en ligne une vidéo d'un petit échange qu’il avait eu dans une paillote avec l’attaquant, avant de s’en moquer cruellement. Ce qui avait d’ailleurs valu à l’auteur de la vidéo quelques commentaires assassins de supporters de l’OM.
Mais, selon L’Equipe, en interne, les dirigeants marseillais ont nettement moins apprécié qu’un jeune joueur du centre de formation ait mis en ligne sur les réseaux sociaux une photo de Kostas Mitroglou en train de faire des tests physiques avec un commentaire salement moqueur. Et comme Mohamed Henni a relayé cette image, laquelle est devenue virale, Nasser Larguet, le patron du centre de formation de l’Olympique de Marseille a décidé de frapper vite et fort. Le jeune défenseur de 17 ans va en effet être viré du centre de formation de l’OM suite à cette attitude peu confraternelle, le club phocéen ne souhaitant pas qu'un tel climat s'installe, que ce soit contre Kostas Mitroglou ou d'autres joueurs. Ce qui se passe à la Commanderie doit rester à la Commanderie et si la leçon est rude, elle sera retenue.

Derniers commentaires

« J’attends des joueurs », Paulo Fonseca met la pression à l’OL

C'est sa technique de dire ça car il sait qu'il sabote toujours toutes les saisons avec un nombre incalculable de choix de merde donc quand son incompétence est dans le viseur il dira qu'il avait pas les joueurs et des d'autres excuses de looser de ce genre pour ne rien assumer. Il fait toujours ça.

Wolfsburg-OL : La compo lyonnaise (14h sur OL Play)

Je comprends pas cette faculté que tu as à crache sur Lyon dès que tu peux

« J’attends des joueurs », Paulo Fonseca met la pression à l’OL

C'est Fonseca qui est nul dans tout ce qu'il décide ou fait et après quand ça fonctionne pas il chiale et dit que c'est la faute de si ou ça ou encore que c'est "é dificil" bla bla bla sans se remettre une seule seconde en question sur ses choix et ses tactiques de merde qui sabotent toutes les saisons et qu'il reproduit indéfiniment partout où il passe... Du coup ce clown prépare déjà de bonnes excuses en prétextant qu'il a pas les joueurs qu'il faut pour ne pas assumer son incompétence dans de nombreux domaines. Purée devoir se taper une saison de plus ce farfelu sans froc qui fait absolument toujours tout à l'envers quel supplice. Que dire déjà de cette préparation avec des choix d'équipes bidons qui vont certainement pas aider l'OL face à de bien meilleures équipes qui auront beaucoup plus d'intensité que celles qu'ils ont joué. Quelle brêle ce Fonseca

« J’attends des joueurs », Paulo Fonseca met la pression à l’OL

4 recrues et une vente... départ de endrick, yaremchuk, ghezal. Un mercato quoi, reflechi en amont car tour préliminaire de champion league en Aout. On est loin, tres loin des standards du cocainoman qui vous servait de président. Ferme ta chatte sam, tu fais pitié mon gars

« J’attends des joueurs », Paulo Fonseca met la pression à l’OL

Ben cherche copain je dis pas ça pour rien

Loading