l om flashe sur un milieu de la juve ce n est pas pogba iconsport 158042 0078 382189

L'OM va s'offrir un Brésilien, c'est une énorme suprise

OM07 oct. , 8:30
Ces derniers jours, le nom de Paul Pogba est associé à l’OM, mais en réalité, le club phocéen a flashé sur un autre milieu de la Juventus Turin. Roberto De Zerbi est fan de l’international brésilien Arthur Melo.
De retour sur les terrains en mars prochain, Paul Pogba ne devrait pas poursuivre sa carrière avec la Juventus Turin. Dimanche soir, Fabrizio Romano a confirmé la tendance selon laquelle l’international français va quitter la Vieille Dame afin de prendre un nouveau départ. Son contrat va être résilié et le champion du monde 2018 sera libre de signer dans le club de son choix. Depuis la prise de parole de Patrice Evra à ce sujet, le nom de Paul Pogba revient avec insistance du côté de l’Olympique de Marseille, où le directeur sportif Mehdi Benatia connait l’ancien milieu de terrain de Manchester United.
Financièrement, on ignore cependant si une telle opération est possible. Quoi qu’il en soit, la piste n’est pas avancée pour le moment et Roberto De Zerbi a d’autres idées en tête. Le technicien italien est fan d’un autre milieu de terrain de la Juventus Turin en la personne d’Arthur Melo, en fin de contrat avec le club Bianconeri en juin 2026. A en croire les informations du journal AS, l’international brésilien (22 sélections) est très apprécié par l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, qui avait fait de son recrutement l’une de ses priorités l’été dernier. A ce poste, Pablo Longoria a finalement bouclé les arrivées de Pierre-Emile Hojbjerg et d’Adrien Rabiot, deux signatures qui ont comblé Roberto De Zerbi.

De Zerbi a coché le nom d'Arthur Melo

Mais l’entraîneur de l’OM n’a pas totalement oublié l’ancien joueur du FC Barcelone et pourrait réactiver cette piste cet hiver ou plus probablement l’été prochain, notamment en cas de départ de Geoffrey Kondogbia ou de Valentin Rongier dans ce secteur de jeu. Prêté à la Fiorentina la saison dernière, où il a joué 48 matchs toutes compétitions confondues, Arthur Melo n’a pas encore été utilisé par Thiago Motta depuis la prise de fonctions de l’entraîneur italien à la Juventus Turin. La Vieille Dame ne devrait donc pas s’opposer à son départ l’été prochain, ni se montrer très gourmande à un an de la fin du contrat du Brésilien. Une belle opportunité à saisir pour l’OM, dont l’entraîneur Roberto De Zerbi sait à priori dans quel rôle utiliser le natif de Goiânia, dont l’expérience au plus haut niveau serait assurément profitable à Marseille.
1

Derniers commentaires

OM : Longoria promet un mois de janvier de feu

L'absence de Gouiri pèse vraiment. Il nous faut un milieu offensif et un autre milieu récupérateur car Kondogbia, je l'aime bien mais ce n'est plus ça. Médina manque moins car Ederson fait très bien le boulot.

PSG : Bertrand Latour attaque Luis Enrique

Luis Enrique avait mis Donnarumma sur le banc l'an dernier et ça lui avait permis de rebondir. Si Chevalier ne peut rebondir alors c'est qu'il n'et pas taillé pour le poste au PSG

OM-Monaco : Hors-jeu ou pas, à vous de trancher !

Je suis surpris à quel point pour une fois l'arbitrage a été à la hauteur. Il y avait matière à faire des erreurs (même si la main du monégasque dans la surface aurait pu se siffler).

OM-Monaco : Hors-jeu ou pas, à vous de trancher !

Il fait action de jeu en neutralisant Aguerd tout au long de l'action.

La France c'est le Sénégal, l'Argentine ne s'arrête jamais

Je ne suis pas sur un terrain agressif, c'est toi qui y part on m'accusant de choses, c'est rigolo comme tu aimes tordre toutes les choses pour leurs donner la forme que tu veux voir ... Mais je n'ai rien à te répondre ou à changer dans mes propos. Mais qu'est ce qui n'est pas clair? Moi je suis l'aise avec le PSG et l'EDF cosmopolite. Mon vécu, fait que je vis ça très bien. Maintenant on n'a pas tous le meme vécu. Tu sembles vivre dans un monde noir ou blanc, un monde où t'es idées seraient légitimes et où celles des autres incompréhensibles, où une seule vérité existe la tienne... C'est ton droit, je pense que le monde est plus complexe que les vérités sont multiples selon nos expériences.

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
37161213281315
36161132351421
32161024361521
32161024332013
271683522166
271676327243
231672725205
231665524195
23167272627-1
22166461718-1
19165472127-6
18164661928-9
17165291929-10
16164482129-8
15163671322-9
121633101425-11
11162591428-14
111632111737-20

Loading