L'OM et Rennes à la lutte pour une pépite brésilienne

L'OM et Rennes à la lutte pour une pépite brésilienne

OM19 janv. , 10:00
Voilà une piste étonnante sortie par la presse italienne au sujet de Marseille, qui est souvent tourné vers le championnat transalpin ces derniers mois, mais également Rennes.
Cette fois-ci, ce serait pour recruter le latéral brésilien Gilberto, arrivé l’été dernier en provenance de Botafogo. Entre la concurrence et une blessure à la cuisse, l’international espoirs brésilien n’a disputé que cinq rencontres, et espère jouer ailleurs pour finir la saison avec un peu de temps de jeu. La Viola serait d’accord pour envisager un prêt sans option d'achat, pour ce joueur recruté à hauteur de 2 ME il y a six mois de cela.
Selon Tutto Mercato Web, deux clubs français sont intéressés, à savoir Rennes et Marseille. Pour les deux formations de Ligue 1, cette rumeur est plutôt étonnante puisqu’ils débordent de latéraux droits, le poste occupé par Gilberto. Rennes possède Danzé, Moreira, Zeffane voire André, tandis que Marseille possède Dja DjéDjé, Manquillo et possiblement Isla. A moins que ces négociations avec la Fiorentina ne cachent un départ à venir, et on sait que les deux dernières semaines du marché des transferts peuvent parfois donner lieu à des gros coups de chaud qu’il vaut mieux anticiper.

Derniers commentaires

Direction les demies, la France ne laisse aucune chance au Maroc

iI n'était pas le seul + de 90 joueurs formés en France ont joué le Mondial sous d'autres couleurs ?

Le parking-gate enflamme l'OL, Aulas se fait secouer

En même temps le français est jamais content. Oui le stade est plus loin que Gerland mais il a permis à des gens qui n'avaient pas de place à Gerland d'en avoir car on a gagné plusieurs milliers de place ! On fait pas d'omelette sans casser les œufs et le covoiturage ça existe !

Rabiot marche sur le Maroc, Deschamps ne va pas aimer

il a totalement raison. a aucun moment on a tremblé, 0 tir a la 80 eme minute..... la France etait tres tres largement superieure au Maroc hier soir. a aucun moment ils auraient pu esperer

Upamecano trop fort, il fait rêver le PSG

Si ..... ???

Direction les demies, la France ne laisse aucune chance au Maroc

GG Bouadhi. t as fait le bon choix! par contre ce jeune est né en France, a profité des installations, et de la formation française ( normal il est français) ses parents profitent des aides depuis des decennies ( rien de mechant mais factuel). et ce jeune français, choisit le MAroc. Ok. bah tu rembourses tout ce que le foot français a mis a ta disposition! en plus tu prends la place à un autre jeune qui lui aurait choisit l euipe de France. Si ton coeur est marocain, pourquoi tu vis ici? pourquoi tu profites de ton pays pour aller dans un autre apres que la France t ai tout donné? Certainemenrt que ton niveau n aurait pas ete le meme au FC Casablanca..... REMBOURSEMENT ! C EST UNE HONTE!

Loading