« L’OM c’est pas des peintres », un journaliste de L'Equipe craque

« L’OM c’est pas des peintres », un journaliste de L'Equipe craque

OM•
L'Olympique de Marseille tentera ce dimanche à Angers d'enchaîner une deuxième victoire de suite en Ligue 1. Cependant, si du côté de l'OM on fait profil bas, certains estiment quand même que Bruno Genesio pourrait faire mieux avec un effectif qui n'est tout de même pas bas de gamme.
On fait ce qu'on peu avec ce que l'on a, c'est un peu le leitmotiv des dirigeants de l'OM depuis le début de la saison. Frank McCourt ayant interdit à Stéphane Richard et Grégory Lorenzi de recruter lors du dernier mercato, le club phocéen se cache derrière cette raison pour justifier un début de saison calamiteux. Pour l'instant, les supporters marseillais serrent les dents en espérant que les choses finiront par tourner dans le bon sens pour Paixao et ses coéquipiers. Mais, pour Hugo Guillemet, journaliste de L'Equipe, le discours de Bruno Genesio et des responsables marseillais passe de plus en plus mal. Dans L'Equipe du Soir, notre confrère a vidé son sac et pointé du doigt ce qui ne va pas dans cette position prise par les dirigeants de l'OM et leur entraîneur.

L'OM a quand même de sacrés joueurs

Pour Hugo Guillemet, l'excuse d'un effectif pas assez bon pour briller en Ligue 1 ne tient pas. « C’est une petite musique, et c'est Bruno Génésio, qui a été très bon dans sa communication et qui a réussi son coup, et Grégory Lorenzi aussi, qui l’ont mise en place. Mais ils sont en train de nous faire croire depuis le début de la saison que l'OM ne peut pas gagner un match avec l'effectif qu'ils ont. Moi je n’arrive pas à comprendre (...) Ils sont à six défaites en huit matches, ce n’était pas arrivé depuis 1947 à Marseille alors qu’ils ont des joueurs qui sont payés entre 250.000 et 500.000 euros par mois. Ils ont Aguerd, Emerson, Weah, Højbjerg, Abdelli, Gouiri, Paixão. Ce n'est pas une équipe de peintres. Il y a mieux à faire que perdre six matches sur huit. Il faut avoir un peu d'exigence. Mais ils ne me font pas de peine ! », a lancé le journaliste sur le plateau de L'Equipe du Soir.
Ce dimanche, en déplacement à Angers, l'Olympique de Marseille aura l'occasion de prendre trois points face à une formation pas vraiment en forme. Si l'OM s'impose, alors ce sera peut-être le début d'un retour dans des eaux plus calmes pour la formation de Bruno Genesio, qui recevra ensuite Le Havre, lanterne rouge de Ligue 1.

Derniers commentaires

La femme de Lucas Digne applaudit les casseurs

c'est sur tes potes les brules les bibliotheques et les ecoles .. Si j'etais le gouvernement pour faire la chasse au pilliage je sortirais les balles reels J'aime pas ce gouvernement j'aime pas ce qu'il font l'argent dans la guerre l'argent a l'ukraine .. le faut probleme avec les russes etc mais il y a 2 problemes en france .. le gouvernement et une certaines parties de la population qui ne respect rien ni personne et pour les 2 il faut trouver une solution La prison a bien marché dans un certain pays ca pourrait etre egalement une solution

La femme de Lucas Digne applaudit les casseurs

Tu oses parler d'éducation alors que visiblement tu n'en as pas reçu ? Si tu avais encore un brin de crédibilité, tu l'as perdu..

La femme de Lucas Digne applaudit les casseurs

Quel trafic de drogue la police stope ?? Aucun... ca redémarre 10 min une fois qulls sont parti cest pas la bonne méthode

La femme de Lucas Digne applaudit les casseurs

Vous avez rien compris a la vie !! Avant la répression faut partir de la base l'éducation ouvrez des bibliothèques et des écoles plutot qje des prisons , des hôpitaux plutot que des commissariat et des avions de chasse , quand la société va mal il y a de la délinquance...

La femme de Lucas Digne applaudit les casseurs

ou j"ai sauvé une vieille qui se faisait agresser par des racailles, j'ai stoppé un trafique de drogue qui poussait des jeunes dans la debauches j'ai aidé une maman qui se faisait taper par son mari ... Sans gendarme et policier avec la population actuelle ce serait le chaos .. deja qu'on en est pas loin .. ce sont les seuls remparts a la l'anarchie totale et a des agressions gratuites constantes .. une partie de la population n'est pas civilisée et est donc une danger pour la societé. C'est sur que sans les milliers de racailles y aurait moins besoin de flics..

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1474211495
1474211055
1464201055
13641112102
1163211147
116321844
10731314113
9723213103
9723212111
86222660
8622257-2
772141215-3
76213710-3
66204981
671331015-5
66204816-8
47115516-11
2602448-4

Loading