le losc envoie un message a l ol iconsport nlg 230815 17 132120561

Le LOSC envoie un message à l'OL

LOSC11 sept. , 17:30
Jusqu’ici, l’Olympique Lyonnais ne s’est pas montré très inspiré à domicile, avec un nul 0-0 face à Lorient et une défaite 1-2 contre Rennes. Un bilan à améliorer pour viser haut en Ligue 1. A commencer par la réception d’une formation de Lille qui peine à trouver son rythme, notamment offensivement. Mais ce n’est pas pour autant que le LOSC va tenter d’aller chercher le 0-0 (son score fétiche, déjà deux en quatre matchs), affirme ainsi Renato Civelli. L’ancien défenseur niçois et marseillais tient à prévenir l’OL, son équipe viendra à Lyon pour aller chercher les trois points.

« Il ne faudra pas forcément reproduire le bloc bas qui a été le nôtre à Monaco (0-0). L'entraîneur veut que nous nous adaptions à l'adversaire. Pas forcément en jouant très bas. Il faut apporter plus offensivement. On ne marque pas. Ce n'est pas la faute des attaquants mais il faut se retrouver plus nombreux dans la surface. Et être meilleurs sur coup de pieds arrêtés. On va à Lyon avec l’objectif de bien jouer pour gagner. On va là-bas pour prendre des points. On est en manque à ce niveau-là », a prévenu le défenseur argentin, qui semble avoir bien compris le message de son entraineur, guère satisfait par l’attitude trop défensive de ses joueurs. L’OL, qui a concédé beaucoup d’occasions lors du dernier match face à Caen, mais a tenu bon, est prévenu.

Derniers commentaires

L'Emir du Qatar chambre Macron sur le PSG

On le voit bien puisque tu en es le plus grand représentant^^ (des cons... Je précise car avec ta mémoire de poisson rouge tu as du déjà oublier de quoi tu as parlé mdr)

OL : Afonso Moreira s'envole vers Leverkusen

Y a surement des choses a faire sur le sujet car ailleurs y en a pas et c'est pas si n'importe quoi que ca... tu veux un systeme juste et equitable sauf qu'en france on est les seuls a avoir 2 boulets aux pieds et de devoir courir avec .. La dncg et la fiscalité .. sans compter l’incompétence de nos" élites" qui on rajouter un sac remplis de plomb sur le dos les présidents de club...

OL : Moreira voulait rester, la DNCG ne lui a pas laissé le choix

Duranville restera comme le Moreira l’été dernier un pari!

L'Emir du Qatar chambre Macron sur le PSG

Vu le degré de connaissance que tu as, tu n'as pas dû y aller souvent l'inculte. Mdr Montre-moi dans la constitution où le président est un employé des français. Ah bas non, tu vas encore mettre l'arborescence de ton pc le niais^^

OL : Afonso Moreira s'envole vers Leverkusen

Toi le front il est bien entre les jambes des tes politique en tout cas .... dsl je suis mechant sur ce coup... Comment font les autres pays moins taxé? ils n'ont pas de route pas d’hôpitaux? Tu finances surtout aujourd'hui la haute fonction public et les aides sociales qui deviennent complétement indescente.. j'ai du mal a croire que vous n'avez pas connaissances des chiffres SI encore l’éducation national l'hopital la sécurité les routes étaient opérationnel et impeccable ...la justice j'en parle meme pas .. Tu paies 100% du fonctionnement de l'etat avec le placement des copains dans les postes a responsabilités ou les agences qui ont été crées pour leur faire une place au chaud... le service public pour lequel tu paies est capable de ne pas remplacer un prof pendant 6 mois.. je paie pour ca? capable de rester 8h aux urgence et de ressortir même pas soigné sans examen.... de mettre 2 mois pour avoir un rendez vous médicale chez le médecin traitant.. 4 mois chez un kiné .. 2 mois chez le gynéco 6 mois pour un dermato ou un ophtalmo.. c'est pour ça qu'on paie? Me faire agresser violemment dans la rue et voir mon agresseur insolvable s'en sortir avec un rappel a la loi . je paie pour ca? avoir de laisser ma fille rentrer seule le soir... je paie pour ca? Se faire squatter sa maison et ne pas pouvoir revenir dedans parce qu'on peut pas déloger les squatter mais pdt ce temps le mec est a la rue .. on paie pour ca? les autoroute sont clean.. mais c'est parce que tu paies un péage et qu'ils les ont vendu a leur pote pour des clopinettes alors que c'etait censé rapporter de l'argent a l'etat... On finance avec des peages des autoroutes qu'on a payé avec nos impôts .. pas mal ^^ Il est ou ton gagnant gagnant? Les indépendant les professions liberale les agriculteurs tu crois que c'est du gagnant gagnant? Il est logique pour toi de perdre 60% sur un héritage que tes parents ont payé toute leur vie? Oui payer des taxes ou des impots si vraiment ils sont utilisés pour les bonnes choses pourquoi pas ..ca doit etre transparent on doit savoir pourquoi on paie ca et ou ca va ... Si tout le monde paie pourquoi pas la ce n'est plus le cas .. entre les ultras riches qui défiscalisent et les sois disant pauvre qui touchent des aides a gogo dsl mais non ca ne doit pas se passer comme ca

Loading