Le Mans s'offre Djokovic et des investisseurs de renom

Le Mans s'offre Djokovic et des investisseurs de renom

Ligue 201 août , 18:05
Nouveau pensionnaire de Ligue 2, Le Mans fait réellement peau neuve avec aussi un changement dans son actionnariat. Ce vendredi, a été dévoilé une ouverture de son capital à OutField, un fonds d’investissements brésilien qui a comme particularité d’avoir de nombreux grands sportifs dans son portefeuille d’investisseurs, comme les anciens pilotes de F1 Felipe Massa et Kevin Magnussen, ou la légende vivante du tennis Novak Djokovic. Le président Thierry Gomez a confirmé cette information mais n’a pas dévoilé la part d’actions que possède désormais OutField.
« Cela fait 10 ans que nous avons investis dans de gros clubs au Brésil, en première et deuxième division. Nous connaissons tous les challenges du football et toutes les difficultés qu’on peut rencontrer, surtout pour un club comme Le Mans » a livré Pedro Olivieira, président du groupe OutField, qui sait que les fonds d’investissement inspirent beaucoup de méfiance en France.

Loading