tv la lfp envoie al khelaifi eyraud sadran et rivere discuter avec c icon bap 150219 93 85282047

TV : La LFP envoie Al-Khelaifi, Eyraud, Sadran et Rivère discuter avec C+

Ligue 101 avr. , 22:30
Face à la décision de Canal+ de ne pas payer les 110ME prévus le 5 avril, et à la demande de la chaîne, la LFP a choisi quatre présidents pour négocier avec le média.
Avant même de connaître la décision de BeInSports de ne pas régler sa part des droits TV, la Ligue de Football avait réuni ce mercredi son bureau afin de savoir comment riposter au choix affirmé de Canal+ de ne pas régler l’échéance qui devait être payée dimanche 5 avril. A cette occasion, et selon L’Equipe, la LFP a expliqué que Maxime Saada, le boss de C+, avait fait savoir à Nasser Al-Khelaifi qu’il était prêt à rencontrer une délégation de la Ligue composée du patron du PSG, de Jacques-Henri Eyraud, d’Olivier Sadran et de Jean-Pierre Rivère.
Le bureau a accepté cette proposition et a donc désigné ces quatre présidents afin de négocier avec Canal+. Cependant, Nathalie Boy de la Tour s’est abstenue, la présidente de la Ligue de Football Professionnel estimant que la présence de Nasser Al-Khelaifi, président du PSG, mais également de BeIn Media Group, pouvait être un souci en matière de conflits d’intérêts. Quoi qu’il en soit, la délégation est désormais établie et va pouvoir rencontrer Maxime Saada afin de savoir s’il y a une solution possible face au refus de Canal+ de verser 110ME.

Derniers commentaires

OL : Fonseca jugé coupable après la purge au Paris FC

Le truc c’est que c’est ces matchs à ne surtout pas perdre et à gagner qui font la différence en fin de saison. Briller 3 fois contre des gros ça sert à rien si tu gagnes contre Auxerre et que tu fais rien pendant 3-4 journées. À la fin de la saison les matchs comme ça coûtent des places. Je dis pas supérieurs ou inférieurs mais avoue que Fonseca prend 0 risques dans les matchs importants voir pire, se tire une balle dans le pied en étant trop frileux. On verra fin de saison! (Encore une fois…)

OL : Fonseca jugé coupable après la purge au Paris FC

C’est pas à termes. Ils finiront devant. Et c’est pas déconnant de penser qu’à la 5-6e place on va (encore) être à notre gâche. Quand tu vois l’effectif et les possibilités c’est ce qu’il risque fort d’arriver.

OL : Fonseca jugé coupable après la purge au Paris FC

On ne le regretteras peut être pas ce point pris en fin de saison suivant si le PFC continue sur la même ligne.

OL : Fonseca jugé coupable après la purge au Paris FC

C’est surtout que faire des changements à la 87” ça ne sert à rien. C’est pas motivant pour les joueurs et ça laisse pas suffisamment de temps pour déstabiliser.

OL : Fonseca jugé coupable après la purge au Paris FC

Totalement d’accord avec toi. Je gardais sage 1000x à la place de ce guignol qui n’a rien prouvé et qui parle encore dans les médias de meilleur entraîneur de l’histoire récente de l’OL 😇

Loading