OM-PSG : Tuchel fait un choix surprenant avant le Clasico

OM-PSG : Tuchel fait un choix surprenant avant le Clasico

Photo Icon Sport

Traditionnellement, le PSG se rend à Marseille à la veille du match pour préparer le Clasico au Stade Vélodrome. Ce ne sera pas le cas cette saison…

En effet, Le Parisien affirme que Thomas Tuchel a décidé de zapper la traditionnelle mise au vert, comme il le fait régulièrement à domicile depuis le début de la saison. L’objectif est très simple : éviter à ses joueurs une nuit de sommeil potentiellement compliquée à cause des chants des supporters de l’Olympique de Marseille, comme cela avait été le cas la saison dernière.

« Cette fois-ci, les partenaires de Thiago Silva se retrouveront dimanche matin, et ne débarqueront à l’hôtel Pullman que sur les coups de midi » explique le quotidien régional, alors que la saison dernière, les hommes d’Unai Emery avaient dormi dans un hôtel près de l’aéroport de Marignane, le samedi soir. Reste désormais à savoir si cela permettra au Paris Saint-Germain de préparer le match dans des conditions optimales, quatre jours après la réception de Naples dans le cadre de la troisième journée de la Ligue des Champions, au Parc des Princes.