Bagarres de supporters à Lorient, les Nantais dans le coup ?

Bagarres de supporters à Lorient, les Nantais dans le coup ?

Icon Sport

En marge du match de ce dimanche après-midi entre Lorient et Bordeaux, des incidents ont eu lieu dans le centre ville de la cité du Morbihan.

Des supporters des Girondins en déplacement pour voir la rencontre sont impliqués pour une rixe qui n’a pas forcément eu lieu avec les adversaires du jour. Le règlement de comptes, qui a eu lieu quai des Indes à Lorient, a fait plusieurs blessés, mais aucun sérieusement. La police est rapidement intervenue, et a pu disperser les belligérants. Il y avait plusieurs dizaines de supporters bordelais proche d’un bar du centre-ville et le fait qu’ils se soient donnés rendez-vous à cet endroit a provoqué l’arrivée d’autres supporters rapidement mis au courant.

Mais selon une source policière citée par Ouest-France, ce sont plutôt des Nantais qui seraient venus en Bretagne pour régler leur contentieux avec les Bordelais. « Ce ne serait pas nécessairement des supporters lorientais, on évoque des Nantais. Ça promet pour la rencontre de cet après-midi », a ainsi indiqué une source policière, qui s’inquiète en vue de la rencontre, et notamment d’autres règlements de compte si des supporters du FC Nantes sont bien venus pour en découdre à Lorient.