ICONSPORT_361644_0460

Chelsea éliminé par le PSG, Enzo Fernandez fait ses valises

Ligue des Champions17 mars , 18:30
Enzo Fernandez n'a pas l'air de croire à la qualification de son équipe face au PSG ce mardi soir. L'Argentin contacte déjà le Real Madrid, qu'il estime être son futur club.
Personnage que l’on aime détester, Enzo Fernandez reste un joueur pétri de talent, cadre de Chelsea et déjà taulier de l’équipe d’Argentine. Malgré son contrat très longue durée avec les Blues, le départ d’Enzo Maresca semble lui servir d’excuse pour regarder ailleurs en vue d’un transfert l’été prochain. Si le PSG l’apprécie et notamment un Luis Enrique admiratif de sa combativité, sa qualité technique et sa polyvalence, une arrivée en France n’est pas dans ses priorités. Surtout que sa cote d’amour dans l’hexagone n’est pas très élevée, pour des raisons bien connues.

Enzo Fernandez déprime à Londres

En revanche, avec le Real Madrid, l’histoire d’amour a déjà débuté. Rédacteur en chef d’OK Diario, Eduardo Inda a donné quelques informations sur l’avenir d’Enzo Fernandez, et le timing va avoir de quoi agacer à Chelsea. En effet, l’Argentin aurait contacté le Real Madrid dans la foulée de la défaite face au PSG au Parc des Princes (5-2), la semaine dernière. « Une fois encore, un joueur majeur a appelé Pérez. C’est Enzo Fernandez, le milieu de terrain de Chelsea et de l’équipe d’Argentine. Après la défaite de son équipe face au PSG, il a sondé pour une éventuelle arrivée au Real Madrid. Il est à Chelsea mais il en a marre, de la vie à Londres aussi. L’Angleterre pour un Argentin, avec autant de pluie, c’est déprimant. Son rêve reste de jouer au Real Madrid », affirme le journaliste, pour qui l’Argentin n’est pas vraiment dans l’optique de rester sur le long terme chez les Blues.
Un tel transfert est largement possible cet été, mais le club anglais est en position de force, avec un joueur sous contrat jusqu’en 2032. Les contrats très longue durée signés par Chelsea mettent les Blues au chaud en ce qui concerne les départs prématurés. C’est pourquoi la formation de Stamford Bridge compte au moins récupérer 120 ME avec l’Argentin.

Derniers commentaires

L'OM se réjouit de la sanction de l'UEFA

Et du coup,quand est ce que l’OM pourra commencer son Mercato ? C’est bon ils peuvent ou il faut encore attendre les conclusions de la DNCG?

OL : Afonso Moreira s'envole vers Leverkusen

@alex en total accord avec tout ce que tu as énoncé. Faut être aveuglement heureux de valider un système qui ne fait que s'engraisser au détriment de son peuple, sous prétexte que c'est mieux ici qu'ailleurs, en faisant l'autruche sur les conditions, les tenants et aboutissants... Je suis en libéral et c'est juste hypocrite de prétendre que c'est du gagnant-gagnant, sous couvert de financer les retraites, les voieries, routes, l'armée, la police et j'en foutre...euh j'en passe. La justice, c'est la merde totale, les assurances et autres protections juridiques ont tout pouvoir. (libéral non réglementé)Tu te manges 26% d'Urssaf et 34% (IR), si t'es pas content reviens salarié et on le te dit ouvertement. La facturation électronique, et y a encore des arrivistes qui préfèrent parler d'un sujet qui leur échappent.

Exclusion et grosse amende, l'UEFA sanctionne l'OM !

Un grand savant avait dit un jour « quand la routourne va tourner »😂😂😂

Exclusion et grosse amende, l'UEFA sanctionne l'OM !

Et on me chiait dessus y a 2-3 ans quand je disais que l'OM etait géré n'importe comment.....

OM : McCourt a reçu une première offre

Moi j avais entendu un marseillais annoncer une vente à 100M pour Greenwood 😂 En tout cas, le mercato de l om s annonce, une année de plus, super interessant, ça va encore être la cour des miracles et recruter du fond de tiroir, du mec cramé ou sur une patte ou du prêt, et ça sera encore la même histoire d année en année, 1 saison plus ou moins correcte l année prochaine et ça refera les chèvres l année d après dès que ça rejoue une vraie coupe d Europe, c est le schéma depuis le départ de la chatte à dédé

Loading