Justice : Benzema envoie cette « mascarade » au fond des filets

Justice : Benzema envoie cette « mascarade » au fond des filets

Photo Icon Sport

Alors que l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena a gâché sa carrière internationale, Karim Benzema a encore du mal à comprendre la dernière décision de la justice.

Depuis 2015, cette histoire pourrie la vie de Karim Benzema. Même s’il continue de briller sous le maillot du Real Madrid, l’attaquant de 33 ans vit assez mal cette situation. Blacklisté en équipe de France à cause de cette affaire, le Merengue a tout fait pour être blanchi. Mais pour l’instant, ce n’est pas le cas. Puisque ce jeudi, l’AFP a annoncé que KB9 a été renvoyé devant le Tribunal Correctionnel de Versailles. Par conséquent, Benzema sera jugé pour « complicité de tentative de chantage à l’encontre de Mathieu Valbuena ». Un procès en correctionnel qui ne plaît pas à l’avocat de Benzema, ni au buteur lui-même.

« Bon alors c'est pour quand la mascarade hein ? Bon bah je reprends le charbon moi », a lancé Benzema sur Instagram. Avec les stories, KB9 a posté deux emojis, avec une flamme et deux épées pour montrer sa combativité, tout en affichant ses faits d’armes de l’année 2020 au Real. En tout cas, Benzema peut compter sur le soutien de son ancien agent. « Renvoyé quand ? En 2034 ? Sinon, Benzema est renvoyé devant le tribunal alors qu'il a demandé à la victime, qui l'a reconnu devant le juge, de ne pas payer. Mais Cissé qui, lui, a demandé de payer n'est pas renvoyé ! La mascarade continue », a balancé Karim Djaziri sur Twitter. Autant dire que cette affaire de la sextape n’a pas encore fini de faire couler de l’encre...