logo copie

Vitakic : «Ça fait mal»

Grenoble25 sept. , 14:25
A l'image de Milijove Vitakic, le Grenoble Foot 38 regrettait le scénario du seizième de finale de Coupe de la Ligue face à Nancy. Le club alpin s'est incliné 3-2 après prolongation, après avoir mené 2-1. « C'est difficile de perdre deux fois en quatre jours... Il va falloir oublier très vite et passer au match face à Paris. Mais perdre comme de cette manière, ça fait mal », assure le défenseur serbe de Grenoble dans les colonnes du Dauphiné Libéré.
ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
76342446742945
70342248663531
61341879523715
603418610534013
593418511634518
5934178959509
54341661260546
533415811584711
45341112114851-3
44331281347461
44341111124750-3
3934109154355-12
363499162948-19
3534714133244-12
3434810163444-10
3234711163760-23
233358202952-23
173438233276-44

Loading