Argentine : Maradona supplie Messi de changer d'avis

Argentine : Maradona supplie Messi de changer d'avis

Photo Icon Sport

Après une nouvelle défaite en finale de Copa America contre le Chili dimanche, Lionel Messi a décidé de prendre sa retraite internationale. Mais Diego Maradona n'est pas d'accord !

Cette annonce, intervenue à la suite de la désillusion de trop, a bouleversé tout un pays, qui ne s'attendait pas du tout à cela alors que Messi n'a que 29 ans et encore quelques belles années devant lui. À l'image de son coéquipier Sergio Romero, qui lui a proposé de « réfléchir » avant de prendre une décision finale, Diego Maradona a demandé à son illustre successeur de revenir sous le maillot de l'Albiceleste ne serait-ce que pour remporter la Coupe du Monde en 2018.

« Messi doit rester dans la sélection, il faut qu'il reste. Il doit aller en Russie pour devenir champion du monde », a déclaré, dans le quotidien local La Nacion, Maradona, qui après avoir critiqué ouvertement Messi souhaite son retour en sélection argentine. Avec toutes ces demandes, puisqu'il y a eu également celle du Président de la République Argentine, la Pulga ne devrait pas avoir de mal à revenir sur sa décision surtout que la tentation de la Coupe du Monde 2018, sûrement la dernière qu'il pourra jouer, sera très forte.