Juve : Le Covid-19 a enfin lâché Cristiano Ronaldo !

Juve : Le Covid-19 a enfin lâché Cristiano Ronaldo !

Photo Icon Sport

Absent des terrains européens depuis le match de Ligue des Nations entre son Portugal et l’équipe de France le 11 octobre dernier (0-0), Cristiano Ronaldo va bientôt retrouver la compétition.

Inarrêtable en début de saison sous le maillot de la Juventus, avec trois buts et une passe décisive en deux rencontres de Serie A, CR7 a été coupé dans son élan. Revenu à son meilleur niveau, l'international portugais est effectivement sur la touche depuis deux semaines et demi. Testé positif au Covid-19 le 14 octobre dernier puis il y a quelques jours encore avant le choc contre le Barça en Ligue des Champions (0-2), Cristiano Ronaldo a loupé quatre matchs de son club. Furieux après les tests PCR, ce qui avait indigné le Ministre des Sports italien, le joueur de 35 ans va enfin passer à autre chose.

Puisque ce vendredi, la Juventus annonce que CR7 est enfin guéri du coronavirus. Suite à une longue période d’isolement et de quarantaine au Portugal puis à Turin, le quintuple Ballon d’Or va pouvoir retrouver le chemin de l’entraînement. Dans quelques heures, CR7 sera donc de retour dans le groupe d’Andrea Pirlo. Si le match de dimanche contre La Spezia paraît un peu court, Cristiano pourrait effectuer sa reprise en C1 à Ferencváros en Hongrie la semaine prochaine, avant le choc contre la Lazio Rome en championnat. Un come-back que CR7 espère fructueux, comme tous les supporters de La Vieille Dame.