OL : Pour Fekir, le Barça sait comment amadouer Aulas

OL : Pour Fekir, le Barça sait comment amadouer Aulas

Photo Icon Sport

Très en vue depuis le début de la saison, le Lyonnais Nabil Fekir (24 ans) a attiré l’attention de grands clubs européens.

On parle d’un intérêt d’Arsenal et surtout du FC Barcelone, prêt à dégainer dès le prochain mercato hivernal. Serein, Jean-Michel Aulas attend les offres de pied ferme. « Nabil va finir la saison chez nous, a annoncé le président de l’Olympique Lyonnais sur SFR Sport. Et rien ne dit qu'il partira en fin de saison. (...) On va tout faire pour qu’il reste. Et je crois qu'il a envie de rester. » Bien sûr, cela ne suffira pas pour refroidir le Barça qui supervise le milieu offensif depuis plusieurs semaines.

Le temps pour le club catalan de choisir sa stratégie et d’évaluer le prix de Fekir. Ainsi, le quotidien Sport indique que la formation espagnole estime le prix de l’international tricolore à un peu plus de 50 M€. Soit environ la somme qui a permis à Arsenal de faire craquer Aulas pour Alexandre Lacazette (53 M€ hors bonus). Sauf qu’entre-temps, les prix du marché ont explosé, ce qui permettra à l’OL de repousser les vautours avec d’énormes exigences !