Mercato : Pogba drague le Real et le Barça, l’Espagne est choquée

Mercato : Pogba drague le Real et le Barça, l’Espagne est choquée

Photo Icon Sport

Epanoui à Manchester United grâce au manager Ole Gunnar Solskjaer, Paul Pogba n’exclut pourtant pas un départ l’été prochain.

De passage en conférence de presse avec les Bleus, le milieu de l’équipe de France a partagé son « rêve » de rejoindre l'entraîneur Zinédine Zidane au Real Madrid. Autant dire que cette déclaration a fait du bruit en Espagne. Le problème, c’est que le Red Devil a également dragué le rival barcelonais, son adversaire en quarts de la Ligue des Champions, dans un entretien accordé à Eurosport publié à peine quelques heures plus tard.

« Le Barça, c'est une équipe que je regarde toujours jouer. Tu peux toujours apprendre d'elle, surtout en tant que milieu de terrain. Leur système de jeu, leur culture... J'aime bien regarder et voir si ça peut m'aider, a confié le Français. C'est une grande équipe, une des meilleures équipes au monde où il y a un joueur extraordinaire qui est toujours là à chaque fois, où il y a d'autres joueurs extraordinaires. »

Pogba, des envies de Liga ?

« Ce sera un match où je vais prendre du plaisir. C'est toujours un plaisir d'affronter une des meilleures équipes au monde. Affronter une équipe contre laquelle j'ai perdu en finale de la Ligue des Champions aussi (3-1 en 2015 avec la Juventus Turin). C'est toujours bon de jouer contre les meilleurs », a encensé Pogba, qui donne l’impression de placer ses pions en vue d’un gros transfert en Liga. Forcément, nos confrères espagnols l’ont vu venir…