Esp : Dembélé menace le Barça, ce sera Neymar ou lui

Esp : Dembélé menace le Barça, ce sera Neymar ou lui

Icon Sport

En discussions avec le FC Barcelone pour prolonger son contrat qui expire l’année prochaine, Ousmane Dembélé aurait prévenu ses dirigeants. L’ailier français refuserait de se réengager et de rester en Catalogne si la direction fait revenir Neymar en provenance du Paris Saint-Germain.

Le cas Ousmane Dembélé commence sérieusement à inquiéter le FC Barcelone. Derrière la priorité absolue accordée à Lionel Messi, le nouveau président Joan Laporta s’est fixé comme objectif d’assurer l’avenir du Français à qu’il ne reste qu’une seule année de contrat. Mais pour le moment, le dirigeant semble se heurter à un mur. Et la presse espagnole croit savoir pourquoi. Selon les informations de Don Balon, Ousmane Dembélé n’apprécierait pas du tout les rumeurs au sujet d’un éventuel retour de Neymar.

L’ancien joueur du Borussia Dortmund aurait même menacé le Barça de ne pas prolonger et de partir si le meneur de jeu du Paris Saint-Germain était recruté. A croire que le Blaugrana, arraché en 2017 pour succéder au Brésilien, craint de voir son temps de jeu chuter si son prédécesseur faisait son grand retour. Il faut dire que Neymar est resté proche de Lionel Messi et que leur connexion ferait de l’ombre aux autres attaquants du Barça. Reste à savoir si un retour du Parisien est réellement envisageable pour cet été.

Neymar vers une prolongation au PSG

Aux dernières nouvelles, le numéro 10 du PSG s’apprête à prolonger son bail dans la capitale. Selon le principal intéressé, sa prolongation ne serait plus un sujet car déjà actée en coulisse. Le problème, c’est que cette mystérieuse attente autour de l’officialisation interpelle nos confrères ibériques qui pensent que Neymar joue un double jeu pour se laisser l’opportunité de retrouver Lionel Messi. L’hypothèse reste assez folle, surtout lorsque l’on sait à quel point le FC Barcelone souffre sur le plan financier.