PL : Cristiano Ronaldo poste un message poignant à son ami endeuillé

PL : Cristiano Ronaldo poste un message poignant à son ami endeuillé

En pleine forme avec Manchester United, Cristiano Ronaldo a fait une parenthèse hors-football en ce début de semaine sur Instagram.

Il y a des jours où le football paraît bien dérisoire et certains moments clés de la vie nous le rappellent parfois brutalement. C’est le cas en ce début de semaine pour Cristiano Ronaldo, dont le meilleur ami vient de perdre sa femme à seulement 36 ans. En effet, la star du Portugal et de Manchester United a publié un message de condoléances poignant à l’égard de José Semedo, défenseur central de Setubal au Portugal.

« Il y a des moments où tout passe au second plan, y compris le football. La semaine dernière, de manière inattendue, un être humain fantastique est parti, notre chère Soraia, une merveilleuse mère et épouse de l'un des meilleurs amis que la vie m'a donnés. Rien ne peut effacer la douleur de mon frère José Semedo et de toute la famille, mais nous sommes ensemble, aujourd'hui comme toujours, pour affronter cette période très difficile. Repose en paix mon amie. Nous ne t'oublierons jamais » a publié Cristiano Ronaldo, dont la publication a logiquement provoqué une large vague d’émotions parmi ses followers.

Un ami de très longue date de Cristiano Ronaldo

A en croire les informations obtenues par les médias anglais, la femme de José Semedo est décédée la semaine dernière à seulement 36 ans après des complications liées à une simple infection. Il y a quelques années, José Semedo témoignait de l’importance de Cristiano Ronaldo dans sa vie, preuve du lien très fort qui lie les deux hommes. « S’il n’avait pas été là, j'aurais été expulsé de l'académie et je serais retourné dans le quartier où j'ai grandi. Beaucoup de mes amis d'enfance sont en prison ou sont devenus accros à la drogue. Rien ne me fait penser que je n'aurais pas suivi le même chemin. Je dois ma carrière sportive, mes enfants et ma vie merveilleuse à Cristiano » expliquait-il. Le défenseur de 36 ans peut maintenant compter sur le soutien sans failles de CR7 dans cette terrible épreuve.