Sergio Ramos rachète le FC Séville pour 450 ME

Sergio Ramos rachète le FC Séville pour 450 ME

Liga12 mai , 14:31
En grande difficulté financière, le FC Séville va être sauvé par le champion du monde Sergio Ramos, qui est sur le point de racheter le club pour une somme rondelette.
C’est ce qu’on appelle un club de coeur. Né à Camas en Andalousie et formé au FC Séville, Sergio Ramos a beau avoir joué pendant 16 ans au Real Madrid, il n’oublie pas son premier amour. Après un retour éphémère en tant que joueur en 2023, le défenseur central désormais quasiment retraité a pris la décision de racheter le club andalou. Avec son frère René, il compte ainsi utiliser leur société commune Five Eleven Capital, pour récupérer un club en grande perdition sportive et moins puissant financièrement qu’il y a quelques années.
Selon la RTVE, une dernière réunion entre les acheteurs et les propriétaires actuels a eu lieu ce mardi, et cela a débouché sur un accord pour la vente du club à la famille Ramos. Le montant final sera compris entre 400 et 450 ME pour le FC Séville. Il ne manque désormais plus que les signatures pour rendre tout cela officiel, et même Fabrizio Romano a confirmé qu’il restait simplement des précisions entre avocats pour tout finaliser.

Le FC Séville, un modèle économique à la ramasse

Ce rachat permettrait au FC Séville de souffler un bon coup, car les dettes s’accumulent dangereusement. Les absences en Ligue des Champions ont fait très mal, tout comme les faibles ventes des ces dernières années. Ce sont plus de 100 ME qui ont été perdus sur ces deux dernières années, signe d’un train de vie qui n’était plus en adéquation avec les résultats. Sergio Ramos va donc devoir mettre un grand coup de pied dans la fourmilière, car la presse espagnole soulignait il y a quelques mois que la masse salariale au sein du club représentait quasiment 99 % des revenus. Cela a aussi mis le FC Séville dans le rouge pour recruter, le fair-play financier de la Liga imposant des limites strictes à la formation andalouse.

Derniers commentaires

Yan Diomandé trahit le PSG pour le Real Madrid

Donc un offensif Gauche de + au Réal ???

CdM 2026 : Le programme TV complet des 16e de finale

Tout est fait pour que les Argentines aillent au moins en finale , Infantino est à gerber.

CdM 2026 : L'Argentine en Conférence League, voie royale pour Messi

La fameuse fraude que personne n’arrive à prouver et n’arrivera jamais à prouver pck quand ça n’existe pas tu ne peux pas prouver un peu comme les religions mais bref restons sur le football, pourquoi Messi serait corrompu de la fifa ? Pour quelle raison? Déjà trouvez la raison dans vos cerveaux malades, je suis sûr que nombre d’entre vous auront plusieurs raisons et toutes différentes donc ce serait au moins drôle de voir , et après ça veut dire que la fifa a dit aux arbitres qui arbitrent Messi que faut qu’il gagne , mais pour qu’il gagne faut aussi dire à l’équipe adverse de le laisser gagner (argentine ) et ensuite il faut que tout les arbitres, tout les adversaires soient d’accord , ça en fait du monde dans la corruption putain , déjà prouver que un mec de la fifa avantage Messi ça va être une galère si en plus il faut prouver tout le reste derrière putain je serais déjà mort avant d’avoir le verdict …..

Yan Diomandé trahit le PSG pour le Real Madrid

😂 😂 😂 Le Réal qui empile... Mais eux ça dérangera personne ! Allez y ! Du coup on garde Bradley

CdM 2026 : Le programme TV complet des 16e de finale

Le tableau de l'argentine c'est une blague

Loading