Real : Fin des négociations, Vinicius en route pour Arsenal
De nouvelles discussions étaient à l’ordre du jour entre le Real Madrid et Vinicius afin de tenter de trouver un accord pour une prolongation. Elles ont échoué et tout porte maintenant à croire que le Brésilien va signer à Arsenal.
En fin de contrat avec le Real Madrid dans un an, Vinicius a fait l’objet de nouvelles discussions entre le club merengue et ses agents pour trouver un accord ce mardi. Les discussions ont de nouveau porté sur le salaire réclamé par l’international brésilien et aucun accord n’a été trouvé entre les deux parties. Selon les informations de La Ser, le Real Madrid a catégoriquement refusé d’offrir à Vinicius le même salaire que celui perçu par Kylian Mbappé, droits à l’image inclus. La star brésilienne a refusé la dernière offre du club, laquelle s’élevait à 22 millions d’euros par an. La tendance est donc à présent à un départ comme le confirme le très sérieux David Ornstein de The Athletic.
« Vinicius Junior rejette la nouvelle proposition de contrat du Real Madrid. Aucune avancée dans les négociations malgré de nouvelles discussions, le joueur et ses représentants n’acceptant pas les conditions actuelles. Arsenal devrait désormais intensifier ses efforts pour conclure l’accord » écrit notre confrère sur son compte X. A ce propos, la Ser explique que les Gunners se tiennent prêts à envoyer une offre ferme de 100 millions d’euros plus 20 millions d’euros de bonus au Real Madrid dans les toutes prochaines heures.
Lire aussi
De quoi mettre en émoi le vestiaire des Gunners, au sein duquel l’optimisme règne quant à une potentielle signature de Vinicius. Et pour cause, AS explique que chez les joueurs londoniens, on considère l’arrivée de Vinicius comme « une formalité ». Cela commence à sentir très bon pour Arsenal dans le dossier de l’ailier du Real Madrid, qui tient déjà son remplaçant puisque plus tôt dans la journée, un accord total avec le RB Leipzig a été révélé concernant le transfert de Yan Diomandé pour un montant compris entre 130 et 140 millions d’euros.
Fil Info
Derniers commentaires
Coup de théâtre pour le futur entraineur de l’OL
Hahaha
Fonseca quitte l’OL pour le Portugal, le sale coup du PSG
Tiens ça faisait longtemps que rigolo ne s'en était pas pris au PSG… Mais quel gros con ce type !!!
Le PSG aidé pour battre le Barça, il accuse
La mauvaise foi à encore de beaux jours devant elle…
Mort de Jesus de Miguel : La police ouvre une enquête, que risque Jesus Owono ?
suspendu à vie me semble un minimum, de toute façon aucun club ne voudra recruter cet énergumène
Coup de théâtre pour le futur entraineur de l’OL
bon apres on apprend aussi avec le temps .. etre mauvais y a 4-5 ans ne veut pas dire que tu le sera toute ta vie

Ligue 1
Saison régulière
| Équipe | Pts | J | V | N | D | BP | BC | +/- |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 20 | 9 | 6 | 2 | 1 | 21 | 10 | 11 | |
| 18 | 9 | 5 | 3 | 1 | 12 | 6 | 6 | |
| 17 | 9 | 5 | 2 | 2 | 15 | 7 | 8 | |
| 17 | 9 | 5 | 2 | 2 | 16 | 10 | 6 | |
| 16 | 9 | 5 | 1 | 3 | 20 | 19 | 1 | |
| 15 | 9 | 5 | 0 | 4 | 20 | 13 | 7 | |
| 15 | 9 | 4 | 3 | 2 | 12 | 10 | 2 | |
| 14 | 9 | 4 | 2 | 3 | 13 | 12 | 1 | |
| 13 | 9 | 4 | 1 | 4 | 16 | 13 | 3 | |
| 12 | 9 | 3 | 3 | 3 | 16 | 12 | 4 | |
| 12 | 9 | 3 | 3 | 3 | 7 | 8 | -1 | |
| 10 | 9 | 2 | 4 | 3 | 12 | 13 | -1 | |
| 10 | 9 | 3 | 1 | 5 | 17 | 19 | -2 | |
| 10 | 9 | 3 | 1 | 5 | 13 | 23 | -10 | |
| 8 | 9 | 2 | 2 | 5 | 9 | 17 | -8 | |
| 8 | 9 | 2 | 2 | 5 | 7 | 16 | -9 | |
| 7 | 9 | 1 | 4 | 4 | 11 | 18 | -7 | |
| 2 | 9 | 0 | 2 | 7 | 9 | 20 | -11 |